Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

La Morgan à trois roues sera bientôt électrique

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Le Morgan Three Wheeler est un engin un peu à part dans le paysage automobile actuel puisqu'il n'a que trois roues. La marque anglaise s'apprête à passer à une nouvelle ère avec une version électrique baptisée EV3, qui sera lancée dans les mois à venir. Le lancement de la production est prévu pour fin 2018.

La Morgan à trois roues sera bientôt électrique

Pour environ 40 000 €, vous pouvez déjà vous offrir une belle berline compacte sportive et emmener toute votre famille en vacances, avec des performances intéressantes si le besoin de doubler se fait ressentir. Mais pour 40 000 €, vous pouvez aussi laisser tout le monde à la maison et partir seul en virée à bord de la Morgan "3W" (Three Wheeler), cet engin un peu fou dévoilé il y a quelques années par la marque anglaise et qui reviendra prochainement dans une version électrique inédite.

C'est en tout cas ce qu'a confirmé Morgan dans une annonce officielle. Le petit constructeur anglais s'est associé à Frazer-Nash concevoir une Three Wheeler électrique de 60 ch. C'est peu, certes, mais l'EV3 (c'est son nom) se permet le luxe d'être plus légère que la version thermique, malgré la présence de batteries 21 kWh (qui donneront droit à environ 200 km d'autonomie). Déjà que le couple important du V-Twin Harley-Davidson provoquait des dérives régulières sur le 3W thermique, on imagine ce qu'il adviendra de la variante électrique dans quelques mois.

La production démarrera fin 2018, Morgan n'ayant pas encore précisé le tarif de la Three Wheeler électrique.

Mots clés :

Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La nouvelle Rono, avé la roue en moins ? Jean-Jacky of Vesoul approûûûve...

Par

pour en avoir doublé une , très beau jouet dans le paysage automobile

Par

le charme du moteur exterieur va bien manquer sur la version electrique...

Par

Grosse merde pour bobo :ouin:

Par

Si convertir des anciennes voitures à l’électrique est le seul moyen de conserver un patrimoine roulant malgré les futures interdictions des moteurs thermique, et bien ça me va. Déjà conduis une voiture électrique c’est très agréable, le son du moteur manque et à la fois son absence est agréable, avec la majorité des gens qui roulent en diesel, qu’ils viennent pas dire que le bruit immonde de leurs moteur leur manque, et le niveau de décibels en ville va baisser, la qualité de l’air augmenter et c’est pas plus mal, pour les vrais passionnés il restera les circuits

Par

un collègue allemand en a une en plus de sa classe G et classe C. il m'a dit que c'était la caisse la plus fun qu'il ait jamais conduit alors qu'il a essayé bon nombre d'AMG etc. donc quand on recherche le fun, la Morgan est parfaite.

Par

truc d'egoiste :ddr:

Par

En réponse à axoxyxous

truc d'egoiste :ddr:

Non, truc d'esthète épicurien.

Par

En réponse à Yann104

Non, truc d'esthète épicurien.

truc inutile

Par

En réponse à Yann104

Non, truc d'esthète épicurien.

mais surtout , trucosore

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire