Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La moto c'est dangereux, Jackass le découvre

Dans Moto / Pratique

La moto c'est dangereux, Jackass le découvre

Je pense qu'il est inutile aujourd'hui de présenter les Jackass. Johnny Knoxville, le créateur de ce « mouvement » (qui est devenu par la suite une émission culte) a fait les frais de ses cascades improvisées.


En effet, ce dernier était parti à la base pour effectuer un saut périlleux à moto. On sait bien que sans un minimum d'entraînement, ce saut était voué à l'échec. Aucun problème pour le leader de ce groupe de dingues. Il a déjà subi bien d'autres traumatisme mais cette fois-ci ce n'est pas une jambe cassée, mais bien un choc sur ses parties intimes.


Le choc a été d'une extrême violence, si bien le jeune homme a du être transporté de toute urgence à l'hôpital. Il s'en sort avec le port d'une poche à urine, le temps (15 jours) que ses attributs se remettent de l'aventure. Il explique sur son blog, qu'il ne regrette rien et qu'il est « heureux des magnifiques images enregistrées pour son show ».


Je pense que la plupart des motards auraient été calmés par choc de la sorte, mais mon petit doigt m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il mettait à l'épreuve ses attributs…


Source


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

personnellement, je viens de faire une chute conne avec ma becane a 70... la moto est morte et j ai 3 vertebres petées mais heureusement que j etais bien equipé ! et ce qui me refroidi c est de voir qu y en a qui sont assez cons pour tenter des idioties pareilles !

Par Anonyme

Je ne supporte pas jackass, franchement ca devrait être interdit de diffuser des truc aussi débile..... Après on s'étonne d'entendre que des jeunes essaient de faire la même chose et se tuent....

Par Anonyme

Quand on est débile, on est débile ...

Par Anonyme

une chose rassurante, il ne pourra peut etre pas se reproduire :ddr:

Par Anonyme

moi je trouve ca très bien, ca montre l'extreme et donc l'experience d'une essai sans aucune experience. ce qui permet de faire passer le message que l'on peut tout faire, mais avec une preparation. l'extreme c'est une affaire de confirmer et de pro. ca passe le message qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. le probleme c'est qu'il n'en est pas mort. mais ca va venir par la suite.

Par Anonyme

JACKASS c'est délire!:bien::D

Par Anonyme

Darwin Award ? :roll:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire