Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Moto GP et les pneus: Biaggi s'y met aussi.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

La Moto GP et les pneus: Biaggi s'y met aussi.

Après Agostini, après Rossi, c'est maintenant Biaggi qui donne son avis sur la situation sportive de l'actuel Moto GP. Pour se rallier à ce mot d'ordre virtuel qui semble unir tous les champions d'Italie : les pneus, ça suffit !


Il est inutile de rappeler l'actuelle conjoncture qui a largement démontré que la donne technique des pneumatiques à chaque Grand Prix déterminait à elle seule le résultat final. Une donne à ce point changeante qu'elle définit le rythme du championnat et nuit à la crédibilité du spectacle.


La Moto GP et les pneus: Biaggi s'y met aussi.


Max Biaggi s'est donc mêlé à la complainte : « Les pneus font trop la différence. Il y a quelques années j'avais prédit cette situation mais personne ne m'avait écouté. Maintenant, tout le monde est d'accord. » De même que tout le monde avait oublié cette prédiction. Merci, Max, de nous rafraîchir la mémoire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Je pense qu'ils devraient opter pour le manufacturier unique. Ce qui permettrait de voir le niveau des pilotes et celui des machines. Les compétitions seraient plus ouvertes et le spectacle meilleur. La F.1 a choisi cette direction. » La F.1 oui, mais aussi et surtout le Superbike, discipline dans lequel tu es engagé, Max.


Ceci dit, cette histoire à la gomme aura réussi un tour de force historique : accorder les violons entre Rossi et Biaggi.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire