Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La nouvelle 250 Sherco enduro

Dans Moto / Nouveauté

La nouvelle 250 Sherco enduro

Il y bien maintenant deux ans que l'on entend dire dans le milieu du tout-terrain que la marqua Sherco va sortir une enduro 250 cc. Il faut dire que la moto s'est faite attendre. Sherco a été la première marque à se risquer à monter l'injection sur une enduro. Cela ne s'est pas fait sans douleur, il y a eu beaucoup de problème avec la 450.


Pour ne pas renouveler ses erreurs, le PDG, Marc Tessier, a voulu prendre le temps de développer en interne l'injection, éviter d'autres problèmes de fiabilité avec des sous-traitants et attendre que le bébé naisse bien. La nouvelle 250 va donc enfin être disponible et a déjà deux ans de compétition dans les roues.


Sherco a cette saison récolté des lauriers avec le titre mondial junior en trial de Loris Gubian.


Jérémy Joly a signé en enduro une victoire de manche au Grand-Prix d'Europe à Mende.


Il faut aussi tenir compte que pour des toutes petites usine comme Sherco, le personnel est limité, la taille n'a rien à voir avec les géants japonais.


La nouvelle 250 Sherco enduro


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Après 4 ans avec ma 450 i  randos difficiles (franchissements et montées hard ) je vais changer ; et cette 250 i  avec des garanties bétons mérite vite un kit 350 pour gagner du coffre en bas et garder sa mobilité .  Husky a son Kit 310  , sinon Katé risque de me tenter en 400 neuve .  Louis  0611249275   25 ans de 4 T !

Par Anonyme

je suis propriétaire 250i de 2009 et pour le moment ça marche du feu de dieu. si vous savez tournée la poignée comme il faut et au bon moment vous n'êtes pas ridicule à coté des 450 même vous pouvé être devant. Sa marche fort ce petit 250 et je vais mettre un silencieux big one pour avoir plus de reprise encore et la rendre encore plus esthétique. ça va donné. enfin tous ça pour dire que c'est une moto qui me plaît bien comme j'ai un peu la niack

Par Anonyme

moto très légère, facile comparée à ses concurentes direct, elle très maniable avec une grosse allonge mais souffre d' un manque de coffre. Inconditionnel du 2 temps, je prends un réel plaisir a piloter ce 250 car il se rapproche beaucoup des 2 temps. Je pense qu'avec une ligne d'échappement complète, on se rapprocherait de la perfection. Seule petite ombre au tableau, le capteur papillon a laché 2 fois, la moto cale sans arret et fait un bruit roque.

Par Anonyme

re bonjour, cela fait 3 mois que j'ai ajouté à mon 250i 2009 le silencieux big one. la moto tracte encore mieux. avec le silencieux d'origine dans une monté kan j'étais en 3ème et que je montè rapidement la roue avant se levè un peu, mais avec le silencieux il y a de quoi se retourner. sa me donne plus de reprise. A coté d'un 250 exc-f  sa marche tres bien. J'étais un peu craintif au sujet de la qualité en général de celle-ci mais je n'ai eu aucun problème. si pardon juste le problème de béquille ou mes les deux vis sont cassé. mais C normal les trous déja percés n'étais pas en face de ceux de la platine de la béquille. enfin j'ai réussi à m'en dépatouillé. et la vis du sélécteur qui se désserre toute les 8 à 10 sorties donc freins filet obligatoire. sinon ça roule à fond. allé bye.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire