Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La photo du jour : Pub BMW

Dans Moto / Loisirs

La photo du jour : Pub BMW

Ah j'aime. Voici la nouvelle campagne de publicité de BMW pour son roadster, la K1200R.


En gros, il ne faut pas se fier aux apparences. On peut être petit (et dans ce cas sortir du berceau) et avoir l'esprit rebelle. Il est vrai que le sigle BMW sur la moto est souvent synonyme de moto de vieux. Mais contrairement à ça, je me suis laissé dire que la K1200R était loin d'être à la traîne dans une petite bourre.


La photo du jour : Pub BMW


La photo du jour : Pub BMW


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:lol: :lol: si petit et déjà l'amour pour la poignée des gaz , yoooooo :lol: :lol:

Par Anonyme

K1200R = Roadster le plus puissant du marché (en full)

Par Anonyme

Love ... Hate ... souvenez vous de "la nuit du chasseur" Children !...Children !...Ils auraient bien aimé avoir une K1200R pour échapper à Robert MITCHUM (si ma mémoire est bonne ?...)

Par Anonyme

Salut,

"Il est vrai que le sigle BMW sur la moto est souvent synonyme de moto de vieux": cliché éculé à deux balles.

Ce n'est pas parce qu'un flat-twin dépasse rarement les 100 chevaux qu'il s'agit d'une moto "pépère". Et quand bien même... La force de BMW a toujours été la tenue de route, le confort et la sécurité, avant la puissance à tout va.

Moralité: BM est la marque européenne qui se vend le mieux dans le monde.

Regardez un peu le passé avant de reproduire les idées reçues, regardez les records du monde de vitesse en flat-twin, les victoires au Paris-Dakar, les performances en rallyes routiers. BMW ne court pas en SuperBike ni en MotoGP, d'accord, et alors ? La R1200S est arrivée 3e au Moto Tour 2006, pas trop mal pour une "moto de vieux". Sur le Centopassi 2006, victoire Ducati mais 5 BMW parmi les dix premiers.

Allez rouler dans les Alpes, vous verrez que les japonaises se font couramment déposer dans les montées de cols par les "motos de vieux" !

J'ai eu ma première RT à 27 ans, maintenant une GS, et avec mes "petits" 85 chevaux, j'enrhume régulièrement des supersportives et je ne suis pas le seul.

"je me suis laissé dire que la K1200R était loin d'être à la traîne dans une petite bourre"

Je ne me suis pas laissé dire, je l'ai essayée, en version bridée et en version libre (en Suisse): 162 chevaux pour 250 kilos, un couple de folie (127 Nm). Moto inconduisible en ville et qui manque de protection sur grand trajet, mais la reine des cols.

BMW change son image et ses motos (mais pas ses prix, hélas).

Essayez une K1200S ou une R1200S et vous cracherez sur les sportives routières japonaises. Essayez les F800S et ST, bécanes très sympa, une bonne alternative au VFR.

Les BM sont souvent conduites par des motards plus âgés que la moyenne pour une question de finances. Et aussi parce qu'elles sont moins faciles à prendre en main que les japonaises.

Ce n'est pas pour autant qu'elles ne se prêtent pas à une conduite "jeune", nerveuse, voire sportive.

Par Anonyme

salut je suis un jeune qui est fou des voiture et surtout des BMW j'ai vue un reve que j'ai gagné une BMW dans un tirage au sort et depuit se jour je cherche partout un concours ou un jeu pour participer et j'ai decider de vous ecrire cette lettre pour que prenier mon nom "habib" en consideration si vous organiser un tirage au sort peut etre que mon reve se realisera et merci beaucoup

Par Anonyme

Bonne chance Habib!        Michel

Par Anonyme

Bonne chance Habib!        Michel

Par Anonyme

 "K1200R était loin d'être à la traîne dans une petite bourre." N'importe quelle BM est loin d'être à la traîne dans une petite bourre. Pourquoi?  Freinage couplé et superefficace, sans vice. Télélever => moto qui ne plomge pas aux freinages brutaux, donc sensation et réalité de sécurité dans la conduite sportive. 110 Cv pour une GS 1200 non débridée, mais des chevaux utilisables partout (sortie de courbe, encore sur l'angle) et tout le le temps (proportion de BM qui roulent quand il pleut??). Stabilté de la moto dans des agles extrêmes (rien de traine par terre), et freinage possible sans que la moto se redresse. Bref une moto avec laquelle tu peux aller très vite car non seuement elle n'est pas vicieuse, mais elle pardonne tout, et reste stable tout le temps, car la structure même des flats entraine la stabilité.  Bref, si tu veux aller vite et sûr, jeune camarade, achète toi une R12 R ou une R12 GS ou même une  K13.  Et si tu veux vraiment humilier un roaster japonais sur la Gineste ou sur les virolos du Var, achète toi, comme j'ai, pour une bouchée de pain (moins de 5000 quasi neuves) une G650 XCountry, une moto "scrambler" que BM n'a fabriqué hélas que peu de temps : un mono 650 de 55 CV plein partout, une bécane légère de 140 kgs, un cadre et des freins qui vont avec (fourche classique), donc un vélo qui prend des angles pas possibles et pardonne tout. Bien sûr, ce n'est pas une Duke 3, mais tu peux aussi aller faire les courses avec, transporter un passager de manière très confortable, et attirer le regard du passant et du motard car moto belle et rare.  J'ai 58 ans, j'étais triumphiste depuis l'âge de 17 ans, je rêve encore des performances du 3 cylindres de ma TBird sport arrangée Mecatwin, mais je ne regrette pas mon passage à BM : c'était une vieille R 850 mais, nom de Dieu, je passais les virolos deux fois plus vite qu'avec la Triumph, uniquement parce que je me sentais en sécurité même dans des angles dee folie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire