Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La rédaction de Caradisiac Moto vous présente ses vœux pour 2009

La rédaction de Caradisiac Moto vous présente ses vœux pour 2009

  • Pauline Rachwal

Que dire sur cette année 2008 ! Une chose est sûre elle a été riche en actualités. Avec bientôt trois ans à son compteur, je pense que mes collègues et moi-même prenons toujours autant de plaisir à écrire sur Caradisiac Moto. A vous faire partager nos essais qu'ils soient moto, scooters sans oublier les nombreux tests accessoires ludiques que nous présente Alex.


Pour 2009, la bonne résolution sera évidement de vous donner toujours plus d'articles, d'essais, de reportages et d'actus brûlantes. Et pendant que d'autres s'écharpent avec la crise actuelle, nous nous efforcerons de vous donner un peu d'évasion chaque jour où vous serez parmi nous.


Mais aussi que la vie vous profite, que les kilomètres soient nombreux, que l'essence continue à descendre et nous souhaitons évidement et sincèrement une belle et heureuse année 2009 !


  • Alexandre Hubner-Loriol

La nouvelle année approche à grands pas. Avec elle, son lot de champagne ou de Champomy (… c'est selon), de Cacolac, de toasts, de fruits de mer, de bûches... aux marrons ou au chocolat… en attendant l'instant fatidique de minuit, synonyme de cotillons, d'accolades et de bonnes résolutions…


Tradition oblige, je vous livre les miennes un peu en avance :


Pour 2009, je vais donc essayer :


  • de ne plus mettre de points de suspension à toutes les fins de phrases… et même au milieu…
  • de ne plus confondre les mots Rhin et rein…
  • de vous donner le plus possible d'infos sur les équipements et les accessoires.
  • de vous donner autant de plaisir à lire les tests que j'en ai à les faire…
  • de taper avec plus de trois doigts sur le clavier de mon PC.
  • d'aller sur le forum…

… ben voilà. On est encore un peu plus proche du nouvel an, l'heure du Maalox approche à grands pas, il ne me reste donc plus qu'à me joindre à tous mes camardes de la rédaction et à vous souhaiter une bonne et heureuse année avec tout ce qui va avec…


BONNE ANNEE 2009, REMPLIE DE MOTO, DE PLAISIR, DE FUN, DE JOIE… DE NOUVELLES MOTOS…


… à l'année prochaine…


  • David Jouguet

2008 est terminée, 2009 commence à peine, c'est le moment de vous souhaiter une bonne année pleine de bonheur, de santé et de moto ! Pour vous accompagner, nouveautés, actualités ou encore essais seront une nouvelle fois au rendez-vous sur Caradisiac Moto. Mais n'oubliez pas de vivre votre passion en prenant du plaisir au guidon de votre deux roues que ce soit sur piste, en cross, trial, ou simplement en balade sur les routes de votre région. Bonne Année à tous !!


  • André Lecondé

Une bonne et heureuse année à toutes et tous et mes meilleurs voeux à l'ensemble de mes valeureux collègues qui n'ont de cesse d'agrémenter ce site de leur inspiration et de leur talent. 2009 sera encore et toujours celle de la news qui dérange, qui fait bouger les lignes, qui déclenche la passion. Exclusive et/ou polémique, elle sera agrémentée par les réactions des pilotes. Régis Laconi pour le Superbike, Arnaud Vincent pour son retour dans l'héxagone, Loïc Napoleone pour le 1000 Superstock et bien d'autres encore seront là tandis que la rubrique "acteur majeur" continuera de vous faire découvrir ces décideurs qui font avancer notre univers, qu'une certaine crise économique rend fébrile. Mais, comme dirait l'autre, le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Et comme le motard n'en a jamais manqué, qu'elle vienne s'y frotter !


  • Damien Lachaize

Après avoir fait mes armes depuis quelques années déjà dans la presse magazine dédiée aux mondes du scooters 50 cm3 et 125 cm3, une nouvelle ère vient de s'ouvrir cette fois-ci sur le net en intégrant depuis quelques mois la rédaction de Caradisiac Moto. Une expérience, intéractive, qui permet d'être plus à l'écoute de vous fidèles lecteurs et de mieux répondre à vos attentes.


En effet, l'année 2009 s'annonce comme une année faste sur le marché du 125 cm3. Des nouveautés que nous vous ferons découvrir tout au long de cette année. En attendant, je vous souhaite une belle et heureuse année 2009, pleine de réussite et de belles histoires au guidon de vos deux-roues motorisés. Sans oublier bien sûr une santé de fer !


  • NdJ

La dream team Caradisiac Moto au grand complet s'est réunie dans cet article de manière exceptionnelle pour ? ? ? Pourquoi d'ailleurs ! ! ! Après une année 2008 très remplie que pourrait-on avoir de plus.


Ah oui, vous souhaiter à vous, nos lecteurs, une excellente année 2009, avec une santé de pilote de MotoGP, beaucoup de plaisir sur les routes et la réalisation de vos vœux les plus chers, en deux roues... ou non d'ailleurs, ou plus aussi.


Quant à mes petits camarades, qui affichent une santé de fer, les résultats de fréquentation 2008 le prouvent et leur énergie à produire toujours plus d'articles variés et plaisant à lire. 2009 s'annonce donc sous les meilleurs auspices.


Quant à moi j'suis au taquet, si chaque année je vous promet toujours plus de jolies motardes, de jolies motos, de jolies histoires, pour 2009 je vais rester dans le même créneau ...


La rédaction de Caradisiac Moto vous présente ses vœux pour 2009


  • Aymeric Zito

S'achève aujourd'hui une année 2008 riche en maturité pour Caradisiac Moto. Grâce à vous, fidèles visiteurs de nos pages, le site gagne chaque jour davantage de notoriété et rend notre activité toujours plus passionnante. Donc avant toute chose, merci à vous tous pour votre assiduité mais aussi pour vos interventions, car vous faites vivre ce support et permettez qu'il s'améliore.


Concernant 2009, maintenant que je me suis séparé de ma belle 954, je m'en vais vous conter comment se passe votre passion de l'autre côté du globe, à l'autre bout du monde. Eh oui, dans quelques jours, je prends l'avion direction Sydney. Je passerai 2009 à parcourir l'Australie et la Nouvelle Zélande. Promis, je ne manquerai pas de vous rapporter tout ce qui concerne le deux roues en Océanie : quelle est la meilleure monture pour traverser l'outback, quels sont les bons conseils pour éviter les kangourous qui traversent sans clignotant... vous saurez tout !


En attendant, je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette année qui débute. Que la crise vous épargne, que votre garage abonde, que vos arsouilles vous encensent, que vos rêves deviennent réalité... mais surtout, surtout, promettez-nous une bonne chose : prenez soin de vous et soyez prudents, cette année encore plus que l'an dernier. Longue vie à vous ;)


  • Vincent Demeslay

Alors que l'actualité de cette fin d'année 2008 est très largement occupée par les scandales financiers et autres chutes des bourses mondiales, il faut déjà penser à 2009. Une nouvelle année qui je l'espère, vous permettra de continuer à vivre votre passion malgré ces temps difficiles.


De notre côté, cette année 2009 sera toujours l'occasion de vous présenter les dernières nouveautés et de réaliser des essais de modèles qui donnent déjà l'eau à la bouche à nombre d'entre nous. Du côté des hypersportives, citons le dernier R1 et son calage big bang ou la 1000 GSXR entièrement revue. Chez les roadster, les grosses nouveautés sont représentées par la Gladius de Suzuki ou encore le tout dernier Ducati 1100 Monster. Sans oublier la gamme BMW qui passe à 1300 cc.


Alors avant d'arpenter les routes au guidon de ces machines, je vous souhaite une excellente année 2009. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.


  • Olivier

Comme je l'avais évoqué lorsque nous vous avions souhaité nos bons vœux pour cette année, 2008 est passée à une allure folle et Caradisiac Moto s'est encore un peu plus positionné sur la toile et est devenu l'une des références dans l'univers du deux roues.


Pour confirmer mais surtout pour passer encore à la vitesse supérieure, l'année 2009 s'annonce pleine de rebondissements avec toujours plus d'accessoires, de sport, de cross, d'actualités, de préparations, de salon, d'essais en tout genre et surtout de surprises. Que vous découvrirez au fur et à mesure…


Alors comme vous avez autant d'importance que nous dans cette formidable aventure, je me joins à mes acolytes pour vous souhaiter une très bonne année motarde avec de nombreux bons moments avec les potes, des virolos à gogo, du circuit jusqu'à être cuit, de nombreux kilomètres avalés et surtout une bonne santé… gage d'arsouilles bien négociées.


Alors, bonne année et bonne santé à toutes et tous…


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Toujours agréable de s'entendre souhaiter plein de bonnes choses.   Merci donc pour vos voeux, et merci pour les nombreux articles proposés. . J'espère que la "crise" n'affectera pas trop ce sport qui nous passione et que nous verrons de beaux championnats. Je  souhaite à la rédaction , très humblement, mes meilleurs voeux et beaucoup d'inspiration, pour continuer à nous fournir beaucoup d'articles.  Pardon de ne pas être toujours très impartial, mais je vais faire un effort...  A bientôt sur ce site passionnant..........(qui devrait adopter les mêmes règles d'inscription que partout ailleurs)    :bah:

Par Anonyme

Aucun commentaire dans les post où il y a modération avant parution, c'est l'effet jour férié ?

Par Anonyme

Merci pour vos bons voeux et recevez les miens , merci également pour vos articles qui sentent bon la passion de la moto , les belles photos ; le blog est aussi trés accessible ,il doit le rester et si parfois la passion de certains déborde ou fait du hors sujet (ça peut m arriver aussi ) , le système de faire dispraitre (comme pour le père noel ) n est pas mal . Bonne année à tous

Par Anonyme

euh ! seul bémol, Pauline ! c'est quoi ce doigt ? quand c'est lemmy de motorhead, marilyn manson ou jhonny rotten, ça passe mais sur toi ça fait bien vulgaire.....un peu dommage...comprend pas !

Par Anonyme

Je presente tous mes voeux a la redaction ,mais une chose : faite le vide !! il y a des gens comme le belge qui passe le temps a insulter les gens ,de ce cote la il y a du boulot car li n'est pas le seul !!!!!!! meilleurs voeux a tous les motardes et motards !!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Il m'arrive d'etre d'accord avec toi (pas souvent) quand tu arrives  a sortir un commentaire constructif mais tu tombes bien bas quand tu te mets a injurier les gens sans raison  avec des commentaires graveleux, prends des bonnes resolutions et arrette de faire chier le monde !!!!!   :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire