Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La rédaction vous présente ses voeux pour 2010

La rédaction vous présente ses voeux pour 2010

Comme c'est le cas depuis de nombreuses années maintenant, l'ensemble de la rédaction de Caradisiac Moto vous envoie, avec toutes ses plumes, ses bons vœux pour 2010…


Ainsi, Pauline, Alex, Damien, André, Vincent, David, notre dernière recrue, Jean-Jacques et enfin votre serviteur se succèdent dans cette news qui fait l'ouverture de la nouvelle année. Bonne lecture et surtout BONNE ANNEE !!


Alexandre Hubner-Loriol

« Plus jamais je ne… » est souvent le prémisse des bonnes résolutions accompagnant la nouvelle année, résolution que l'on ne tient d'ailleurs pas toujours !


Moi le premier, certaines prises il y a un an font encore partie du surnaturel comme éviter les « » ou encore taper avec plus de trois doigts sur mon clavier…


Trèves de digression, 2010 frappe à la porte et me permet de les remettre encore en jeu... une nouvelle fois…


C'est donc avec plaisir que je vous souhaite toutes les choses que vous attendez et que vous n'avez toujours pas eu… que ce soit pour 2010 !!


Bonne année à toutes et à tous et on se retrouve en 2010 pour du full access' et le plein d'essais produit !


André Lecondé

La saison 2009 est morte, vive la saison 2010 ! Qui en Moto GP sortira vainqueur d'une campagne à l'issue de laquelle les quatre fantastiques se retrouveront libres sur le marché des transferts ? Rossi sera-t-il couronné pour la dixième fois de sa lumineuse carrière, Stoner mettra-t-il les pendules à l'heure, Lorenzo prendra-t-il l'ascendant, Pedrosa nous sortira-t-il un exploit ? Et quid de Ben Spies avec nos Gaulois de Tech3 qui jouteront aussi en Moto 2 avec leur opus tandis que l'on attend Di Meglio et Cluzel au tournant.


Le mondial Superbike sera-t-il de son côté la rédemption d'un Toseland, enfin la consécration d'un Haga, l'exploit d'un Biaggi avec l'Aprilia ? A moins qu'une certaine BMW S 1000RR ne joue les rouleaux compresseurs comme elle compte bien le faire en Endurance. Là aussi, nos tricolores seront de la partie. Guintoli avec la Suzuki et Foret sur une Kawa en Supersport ne s'en laisseront pas compter.


Des interviews, des essais, tout est donc en place pour vous faire traverser plein gaz cette nouvelle année. Longue vie et prospérité !


Damien Lachaize

2009 vient de tirer sa révérence. Cette année a été marquée par une actualité scooter assez riche malgré l'absence du mondial du deux-roues. 2010 s'annonce encore plus riche avec notamment le salon Intermot de Cologne. Pour 2010, j'ai également décidé de me mettre aux bonnes résolutions : Principalement dans les vidéos avec moins d'hésitation et avec le sourire en prime. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une excellente année 2010. Qu'elle soit belle et et heureuse et bien évidemment une santé de fer.


David Jouguet

On termine une décennie pour en commencer une nouvelle, ça file et nous voici en 2010 sans avoir eu le temps de voir 2009. Bien entendu pour cette nouvelle année on attend du bonheur, une santé qui nous permettra de réaliser nos rêves et de pratiquer notre passion commune, et bien entendu qu'elle soit encore meilleure que la précédente.


Par ce temps hivernal, votre bolide est certainement bien au chaud en attendant des jours meilleurs mais qu'à cela ne tienne, vous pouvez toujours rester connectés sur Caradisiac Moto pour y suivre toute l'actu moto contée par tous mes confrères de la rédaction. Sport, essais et nouveautés seront une nouvelle fois les fils rouges de cette année avec de plus en plus de contenu comme chaque année.


Je termine donc en vous envoyant mes vœux de bonheur et en vous remerciant, vous lecteurs, d'être toujours plus nombreux chaque année à surfer sur Caradisiac Moto.


Jean Jacques Cholot

Ben ça y est ! Nous y voila. 2010 frappe à la porte (pas si fort !!! J'ai mal à la tête…). En pleine période de crise (économique, de foie ou de rire ? Rayez la mention inutile), tout ce que j'ai envi de vous dire, c'est LACHEZ-VOUS !!! Vivez votre passion comme bon vous semble sans vous soucier du « qu'en dira-t-on ». La moto est un engin formidable et quelle que soit votre monture, l'essentiel est de prendre du plaisir.


Pour ma part, je vais essayer de vous faire découvrir un peu plus l'univers de la moto ancienne. Manifestations sur circuit, compétitions, bourses, histoire des marques, machines ou pilotes, Caradisiac moto sera à vos cotés tout au long de l'année, alors, bonne année 2010.


Pauline Rachwal

Ca y est, il est arrivé le temps des vœux en tous genres, de l'overdose de gras et de chocolat. Mais bon que serait une fin d'année sans tout cela ? C'est pour certains, l'occasion de repartir à 0 sur une nouvelle année, de prendre les éphémères résolutions (il faut dire ce qui est. On n'est vraiment pas nombreux à les tenir !) et pour d'autres, les quelques mois d'attente avant le retour des beaux jours et ainsi ressortir la moto qui est resté en hibernation pour un repos bien mérité.


Cela sonne aussi le temps des premières machines livrées en concessions, alors que l'on trépigne devant les photos depuis les salons de l'automne… 2010, une nouvelle année qui sonne peut être la fin de la crise. C'est un mieux ? L'avenir nous le dira.


Mais ce qui est sûr, c'est que je m'associe à tous mes collaborateurs de Caradisiac Moto, pour vous souhaiter le meilleur, le bonheur, des milliers de kilomètres de plaisir sur ce qui nous anime depuis bientôt 4 ans sur ce site.


Vincent Demeslay

Une nouvelle année qui se termine déjà. Une année marquée par les difficultés financières qui n'ont pas manqué de toucher le monde de la moto que l'on aime. Malgré cela, les constructeurs ont redoublés d'inventivité pour nous sortir des machines toujours plus belles et performantes à l'image d'Aprilia et sa RSV4, BMW et sa S1000RR ou encore Ducati et sa Streetfighter et j'en passe. Le côté sportif n'a pas été en reste avec des batailles de chiffonnier à tous les niveaux de la hiérarchies mondial, la découverte de grands talents à l'instar de Ben Spies qui pourrait reprendre à son compte la maxime de Jules César : Veni, vidi, vici, tellement sa domination a été forte en mondial Superbike.


Mais fini les souvenirs de cette année 2009 difficile et place à 2010 que je vous souhaite excellente tant dans votre vie privée que dans votre vie de motard. Que vos rêves se réalisent mais surtout que la santé soit avec vous.


Et bien entendu, restez connectéz à Caradisiac moto pour suivre toute l'actualité qui promet une nouvelle fois d'être très riche avec toujours plus de sujets.


Olivier Breselec

Vous voilà maintenant avec des cadeaux pleins les bras, couché au chaud sous la couette avec une crise de foie et le cerveau retourné, la faute à une bulle de champagne mal négociée…


Depuis quelques minutes maintenant, l'année 2009 a baissé le rideau pour mieux nous refourguer une année 2010 naissante et encore frissonnante .


A l'image de mes confrères de la rédaction moto de Caradisiac, je vous envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez, que la santé soit au rendez-vous pour vous et pour vos proches et surtout que la moto reste toujours votre passion.


Doucement sur la poignée droite, usez bien vos slids sur circuit, bouffez de la borne, usez du kit chaîne, de la plaquette et du gommard, gardez votre bonne humeur mais surtout, soyez prudents…


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A fond sur la poignée droite, brulont ces radars, débridons les motos, a mort la repression.

Par Anonyme

Bonne année!!!!:bien:

Par Anonyme

l'année va etre forcement bonne car rossi sera champion !!!!!:buzz::roi:

Par Anonyme

Bonne Année les rédacteurs. :roi:

Par Anonyme

Bonne année à tous les rédacteurs avec quand même une préférence à .....que j'aime plus que tout :love:

Par Anonyme

Je vous souhaite à toutes et à tous une année pourrie pleine de galères...

Par Anonyme

bonne année a tous et merci caradisiac moto pour toute ces news

Par Anonyme

Caradisiac qui ferai bien de prendre des bonnes resolutions pour 2010,comme modéré les commentaire injurieux et racistes:pfff:

Par Anonyme

Un zeste d'humour n'a jamais tué personne...

Par Anonyme

Si Cardisiac est modéré, 75% des psts seraient supprimer; ce qui serait dommage; on se marre bien...:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire