Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La rédaction vous présente ses voeux pour 2011

La rédaction vous présente ses voeux pour 2011

Que vous souhaiter de mieux que du bonheur, des milliers de kilomètres au guidon de votre deux-roues préférés ? Que ce soit sur les petites départementales de campagne, des grands virages en montagne ou des courbes sur circuit. Peu importe la façon dont vous avez choisi de pratiquer cette passion qui nous rassemble tous ici. Le principal est de prendre le plus de plaisir possible.


C'est également ce que Caradisiac Moto fait depuis presque cinq années. Car oui, l'année 2011 va être riche en évènements pour vous lecteurs et aussi pour nous. Le fait déjà que Cara' Moto souffle sa cinquième bougie montre que le travail effectué par l'ensemble de la rédaction vous apporte satisfaction et que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre nous pousse à faire toujours mieux pour l'avenir… Mais chut, c'est encore un secret. Je cède la place à mes collaborateurs qui font la vie de Caradisiac Moto avec vous. Bonne année 2011 à tous. Pauline Rachwal.


Alexandre Hubner-Loriol

Pour 2011...



Pour cette nouvelle année qui commence, c'est tout le bonheur que je vous souhaite!


André Lecondé

L'année 2011 qui se profile sera riche en bouleversements. Sur cette toile d'abord, un cycle s'achève en même qu'une nouvelle ère s'apprête à commencer tant sur le fond que sur la forme. D'un point de vue général, le monde de la moto, qui souffre sérieusement depuis 2008, fera de nouveau face à une conjoncture hostile avec l'énergie, la passion, la détermination et l'ingéniosité qu'on lui connait.


Un environnement morose qui touche de plein fouet un univers de la compétition lui aussi à un tournant tant structurel que sportif. Et sur ce plan, la redistribution des cartes en Moto GP, symbolisée par un duo Rossi-Ducati qui tentera de faire aussi fort que le binôme Biaggi-Aprilia du mondial Superbike, sera passionnante à suivre.


Voilà, on espère être tous là pour en reparler en 2012. Et quoi qu'il vous tombe dessus souvenez-vous de l'adage qui veut que le pessimisme est d'humeur et l'optimisme de volonté.


Olivier Breselec

Au revoir 2010 et bonjour 2011. Nous voilà depuis quelques secondes partis pour 365 nouvelles journées que l'on espère pleines de bonnes choses, de moments de bonheur, d'amour, d'heures passées à nous lire mais aussi et surtout sur vos motos que ce soit sur route mais aussi sur piste.


Tout comme mes chers collègues, je vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2011.


Jean Jacques Cholot

Cette fois, ça y est ; 2010 n'est plus qu'un souvenir et tous les regards se tournent désormais vers 2011 avec, en ce qui concerne le microcosme de la moto ancienne et classique, un optimisme que la crise économique ne semble pas avoir entamé.


En effet, que ce soient les salons, les compétitions ou encore les ventes aux enchères de plus en plus nombreuses, toutes ces manifestations ayant pour acteurs principaux les vieux brélons n'ont jamais connu autant de succès. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter car chacun a une vision bien particulière de la moto ancienne. Les premières 916 et autres MV Agusta F4 ont déjà leurs aficionados alors que d'autres ne jurent que par les machines des années soixante-dix quand les troisièmes considèrent que rien ne vaut un pétochon de l'entre deux guerres… Et comme la vie est un éternel recommencement, les machines d'aujourd'hui seront les prochaines sur la liste…


Alors, je vous invite à continuer de découvrir l'histoire de la moto et ses multiples facettes en nous plongeant dans les archives ou en arpentant les allées des paddocks et autres salons.


Bonne année à tous et quelle que soit votre monture, profitez-en pleinement et n'hésitez pas à venir partager votre passion avec nous sur Caradisiac.


Damien Lachaize

2010 s'achève certes sous la neige mais cette année a été riche en essais et comble de bonheur, 2011 s'annonce également fructueuse grâce aux salons de Cologne et Milan. Que cette nouvelle année vous apporte plaisir de conduite, et surtout une bonne santé. Il ne me reste qu'à vous envoyer pleins de belles choses pour 2011 et que la force soit avec vous


David Jouguet

Et une de plus ! L'année 2010 se termine et laisse place à 2011 pour une nouvelle année d'actualités moto. Riche en sport, nouveautés, essais et actus en tout genre, 2010 a été marqué par de belles performances tricolores dans le monde du motocross à l'image de Marvin Musquin qui s'est succédé à lui-même. Pour 2011, je souhaite tout d'abord que vous preniez le même plaisir à lire les colonnes de Caradisiac Moto. De notre coté nous continuerons bien entendu à vous donner le maximum d'informations et en attendant cela je vous souhaite une très bonne année 2011, pleine de bonheur au guidon de votre bolide...


Vincent Demeslay

Pour cette année 2011, je vous souhaite de réussir tous vos projets qu'ils soient motocyclistes ou non. Je souhaite également qu'elle vous apporte tout le bonheur que chacun est en droit de recevoir et que votre santé vous permette de rouler. Pour 2011, je souhaite également que l'année motocycliste soient aussi bonne que 2010 tant dans les différents championnats tous plus passionnants les uns que les autres que dans les nouveautés proposées par les constructeurs et autres équipementiers. Bonne année 2011 à tous.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonne année   2011  à toute l ' équipe  ET que celle ci soit remplie de divers plaisirs  :coolfuck:

Par Anonyme

Bonne année ma chérie

Par Anonyme

Bonne Année 2011 à toute l'équipe ! Et Forza Ducati !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire