Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La secrétaire générale du Codever interpelle François Hollande

Dans Moto / Pratique

La secrétaire générale du Codever interpelle François Hollande

Nous suivons toujours avec intérêt les activités du CODEVER.


Edyth Quincé (Secrétaire Générale du Codever) a profité du Kenny Festival, 10 et 11 septembre dernier, pour interpeler François Hollande, Président du Conseil Général de Corrèze, en visite (en campagne) à Reygades.


Edyth Quincé : « Après une rapide présentation du Codever, je lui ai fait part des problèmes que rencontrent nos activités. Je lui ai d'ailleurs remis un petit dossier démontrant les ambigüités de la législation actuelle. Dossier qu'il a commencé à feuilleter, avec intérêt… politique ou poli ? Difficile de juger à ce stade !


J'ai en tout cas eu le temps de tout lui dire et de lui rappeler que nous sommes environ 600 000 usagers des chemins, des espaces ruraux mais aussi des électeurs potentiels. Je crois qu'il a bien enregistré que nos secteurs d'activité sont plombés par les politiques environnementales et européennes. Et que cela entraine vers l'effondrement économique quantité d'activités commerciales et touristiques… »


La secrétaire générale du Codever interpelle François Hollande


N'allons pas croire que tout va s'arranger pour autant, la libre circulation sur le territoire n'a jamais été aussi menacée de jour en jour que depuis la dévastatrice Loi Lalonde.


Le président du Codever, Patrick Huet, avait en début d'année de son coté interpelé la Ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait été surprise de l'existence de problèmes des loisirs verts !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire