Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La SEMC nouveau distributeur des échappements Laser

Dans Moto / Equipement

La SEMC nouveau distributeur des échappements Laser

Le hollandais passe chez l'alsacien qui distribue depuis le 1er février la marque d'échappements Laser.


La société de distribution alsacienne SEMC augmente encore un peu plus son portefeuille en distribuant pour la France la marque hollandaise d'échappement Laser. La marque vient compléter le catalogue du distributeur auquel on compte déjà Brembo, Regina, Marchesini, Fly Racing, Sidi, Caberg, Galfer, Varta…


Pour mémoire l'accessoiriste dispose aux Pays-Bas d'une structure permettant de «concevoir en Europe les produits de qualité à la finition irréprochable : silencieux en inox, carbone, ou même titane, homologués ou racing, le tout jusqu'aux lignes complètes type usine en titane en version racing » souligne le distributeur.


La SEMC nouveau distributeur des échappements Laser


En ligne de mire de SEMC on retiendra notamment le redéploiement du réseau de distribution de la marque de pot d'éch' qui habille toutes les stars actuelles de la production.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire