Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Smart Fortwo Cabrio débarque en boîte manuelle

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Le constructeur spécialiste des citadines lance en Europe la Smart Fortwo Cabrio avec une boîte manuelle cinq rapports. L'auto n'était jusqu'à présent disponible qu'avec une transmission automatique à double embrayage. Ses tarifs débutent un peu plus bas à 14 305 € en Allemagne.

La Smart Fortwo Cabrio débarque en boîte manuelle

La firme du groupe Daimler dédiée aux urbaines propose désormais en Europe la découvrable Smart Fortwo Cabrio avec une boîte manuelle cinq vitesses. La manœuvre met fin au monopole de son homologue automatique à double embrayage sur toute la gamme. De plus, le modèle devient un peu plus abordable.

 

Les premiers clients intéressés par cette configuration recevront le véhicule à partir du mois de juillet La voiture bénéficie de série malgré son prix plus doux d'un régulateur de vitesse, de vitres électriques, du verrouillage centralisé et d'une toile rétractable électriquement. Des feux de jour à LED, un antidémarrage et l'affichage de la température extérieure font aussi partie du lot.

 

Comme la version à transmission automatique, la Smart Fortwo Cabrio à boîte manuelle peut embarquer sous son capot deux moteurs trois cylindres différents. Le moins puissant offre 71 chevaux tandis que le plus véloce développe 90 chevaux. Ses tarifs allemands débutent à 14 305 €. Les prix français se positionneront au même niveau.

 

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pour moi une Smart ça se conduit en mode automatique ! J'ai adoré mes 2 cabrio smart fortwo entre autre pour cette facilité ... même si la boite robotisée de l'époque était décriée par la presse !

Maintenant que la fortwo cabrio est équipée d'une bonne boite robotisée je vois encore moins de raisons de s'en priver ...

Par

celle de la pto est

Par

En réponse à rono kalamar

celle de la pto est

erreur: celle de la photo est sympa, mais c'est vrai, quand on prend une smart, c'est poir ne pas s'emmerder avec une manuelle, vu que c'est destiné avant tout a la ville, non?

Par

En réponse à roc et gravillon

Ben pourquoi faire ?

Ben c'est clair! L'idée de la citadine uniquement en BVA est une excellente idée, je ne vois pas pourquoi la proposer en BVM?!?!

Bon cette Smart je ne m'y fais vraiment pas, autant les précédentes, ça passait, autant là...:voyons:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire