Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La société SEMC désormais en charge de la distribution de SIXS

Dans Moto / Pratique

La société SEMC désormais en charge de la distribution de SIXS

En 2017 la marque italienne SixS sera désormais distribuée par la société SEMC.


La société basée à Mulhouse augmente encore un peu plus son portefeuille en accrochant une nouvelle marque à son catalogue.


Après avoir intégré le fabricant de pots d'échappement hollandais Laser en début de mois c'est au tour du transalpin SixS de rejoindre l'équipe alsacienne qui sera en charge de la distribution des sous-vêtements techniques présentés comme étant une seconde peau.


Techniquement les équipements s'orientent haut de gamme avec à la clef une fibre brevetée « Original Carbon Underwear » capable si l'on en croit les dires de Six2 d'interagir avec les efforts déployés par le corps humain pour une isolation et une thermorégulation présentée comme unique…


La société SEMC désormais en charge de la distribution de SIXS


Rappelons que SEMC compte déjà notamment dans ses tablettes des marques comme Brembo, Regina, Marchesini, Fly Racing, Sidi, Caberg, Galfer, Varta, Laser…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire