Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La star académy façon Fédération Française !

Dans Moto / Sport

La star académy façon Fédération Française !

La fédération Française de moto continue son effort cette année pour découvrir nos pilotes de vitesse de demain. L'Académy FFM (anciennement appelé minibike académy) évolue pour 2008.


Pour les champions en herbe de 7 à 14 ans, sur la formation elle-même mais aussi le parrainage de chaque jeune par une personnalité du monde de la moto. Imaginez les yeux des gamins quand ils rencontrerons les parrains.


Des noms sont déjà annoncés :


Herve Pontcharal, Christophe Guyot, Marc Fontan, Jean-Michel Bayle, Mike di Méglio, Randy de Puniet, Jules Cluzel, Alexis Masbou, Louis Rossi, Philippe Monneret, Alexis Michel, Arnaud Vincent, Bernard Rigoni, Hugo Marchand, Clément Dunikowski.


Nicolas Dussauge, responsable sportif à la Fédé continue de diriger l'Académy FFM aux cotés de Philipe Roussel. Pour rappel, il y a une bonne vingtaine d'année, les Miniverts pour le motocross ont porté leurs fruits aussitôt avec Jean-Michel Bayle, Frédéric Bolley, Yves Demaria, Mickael Pichon, Sébastien Tortelli etc...Sur ce coup là, la Fédé est à applaudir des deux mains.


La star académy façon Fédération Française !


Infos FFM


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire