Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Sunday Ride Classic fête les 30 ans de la GSX-R les 4 et 5 avril 2015

Dans Moto / Salon

La Sunday Ride Classic fête les 30 ans de la GSX-R les 4 et 5 avril 2015

Bientôt trente ans et presque pas une ride ! La GSX-R que les intimes prénomment la Gex est arrivée dans l'hexagone en 1985… la Sunday Ride Classic ne pouvait pas louper ça !


Moi, la Gex je l'aime… et depuis ses débuts. Vous rendez-vous compte, Suzuki proposait à monsieur « Toutlemonde » une moto de course, une vraie avec un cadre en alu, un moteur de 100 chevaux, un poids à sec de 176 kilos… magique en 1985.


Même si la GSX-R n'est plus la star de l'époque, il faut bien avouer que la concurrence lui a quelque peu botté le c… depuis quelque temps, elle restera toujours un mythe, pour preuve le sept et demi 90 dans mon garage qui me séduit toujours autant.


La Sunday Ride Classic fête les 30 ans de la GSX-R les 4 et 5 avril 2015


Pour célébrer cet anniversaire (et par la même occasion celui de la RG 500 arrivant le même printemps) la Sunday Ride Classic vous donne rendez-vous sur le circuit varois Paul Ricard les 4 et 5 avril 2015.


Et pour fêter ça comme il se doit Hervé Moineau himself accompagnera l'intégralité des GSX-R présentes lors d'une parade pour le moins mémorable sur le grand tracé (le fameux 5,8) emprunté à l'époque lors du Bol d'or. Si l'idée vous séduit alors il ne vous reste plus qu'à vous inscrire…


Les inscriptions pour l'anniversaire c'est juste ici : sundayrideclassic@orange.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire