Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La suzuki 1000 GSX-R 2009 équipée par Devil

Dans Moto / Equipement

La suzuki 1000 GSX-R 2009 équipée par Devil

Après avoir équipé la R1 2009 et son moteur à calage Big Bang, Devil récidive quelques jours plus tard en proposant un silencieux pour la dernière GSX-R 1000. Celle qui a également été entièrement revue cette année se voit doter du meilleur de la technologie Devil afin de remplacer les 2 flûtes d'origine au look ne laissant pas indifférent.


Il s'agit d'une paire de silencieux Master finition carbone. Ces silencieux, qui équiperont les machines de course des meilleurs team d'endurance, permettent un net gain de puissance et de couple, rendant le nouveau 4 cylindres encore plus performant.


2 versions seront proposées dès le mois de mars prochain. Une version catalysée et homologuée au prix de 900 € TTC et une version non catalysée (donc non homologuée) au prix de 1100 € TTC.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire