Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La vente aux enchères Bonhams à Paris repoussée d'une journée.

Dans Moto / Loisirs

La vente aux enchères Bonhams à Paris repoussée d'une journée.

Une vente de véhicules anciens organisée par la maison Bonhams est toujours un évènement. Quand en plus elle se déroule sur notre territoire, autant vous dire que les amateurs du genre sont en effervescence.


La prochaine en date, initialement prévue le mercredi 1er Février 2012 à Paris à la halle Freyssinet (13ème arrondissement), est finalement repoussée au lendemain, soit le jeudi 2. Un peu plus d'une trentaine de motos seront proposées aux acheteurs lors de la vente qui débutera, pour les deux roues, à 16 heures. L'exposition publique se fera le mardi 31 janvier de 10h à 18h, le mercredi 1er février de 10h à 18h et le jeudi 2 à partir de 9h.


Sachant qu'au même moment se tiendra le salon Rétromobile au Palais des Expositions de la Porte de Versailles, voici une bonne occasion de vous plonger dans l'univers des véhicules anciens. Bien entendu, Caradisiac Moto vous présentera les principales machines qui composeront cette vente dans quelques jours. En attendant, retrouvez toutes les infos sur: http://www.bonhams.com/eur/auction/20099/.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire