Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La visite du stand Tech 3 pour le vingtième anniversaire de l'équipe

Dans Moto / Sport

La visite du stand Tech 3 pour le vingtième anniversaire de l'équipe

A l'occasion du Grand-Prix de France, nous nous sommes déplacés sur le circuit Bugatti au Mans. Nous avons rendez-vous à l'hospitality de l'équipe Tech 3 à 9h30 samedi matin avec Paola.


Nous sommes plutôt d'avance et accueilli par une charmante hôtesse qui nous invite à nous asseoir. Quelques minutes plus tard, Hervé Poncharal arrive, ce qui nous donne le plaisir de faire sa connaissance.


Chez Tech 3 ce week-end, plane un air d'anniversaire, l'équipe a choisi le Grand-Prix de France pour fêter ses vingt ans d'une belle histoire que je vous ai raconté il y a quelque mois. On est loin du temps où Hervé Poncharal et Guy Coulon partaient avec leur veille camionnette et une caravane derrière. Paola arrive à son tour, les présentations sont rapides et rendez-vous est pris pour la visite complète du stand Tech 3 à 12h15. Pas de problème, nous serons à l'heure. Il nous reste du temps pour essayer de trouver quelques pilotes Français, pas simple.


A midi passé, nous nous sommes rapproché du stand Tech 3. L'idée de voir de près les motos les plus évoluées qui existent est toujours un moment palpitant. Paola arrive et nous invite à rentrer. C'est un moment magique, nous passons derrière les techniciens assis devant leurs ordinateurs et se présentent devant nous les quatre Yamaha M1 de Toseland et Edward.


L'instant est magique, les portes sont ouvertes sur la voie des stands. Le « stand est à nous », nous pouvons prendre en photo les motos dans tous les sens. Le stand au couleur Monster est de toute beauté. Le temps passe vite et il faut déjà repartir, il nous reste à remercier Paola et nous repartons dans le paddock.


La visite du stand Tech 3 pour le vingtième anniversaire de l'équipe


La Yamaha de Toseland aux couleurs de Monster

La visite du stand Tech 3 pour le vingtième anniversaire de l'équipe


La M1 de Colin Edwards prête pour les qualif'

Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire