Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Lady Garage: Dafy initie les filles à la mécanique le 30 septembre 2016

Dans Moto / Equipement

Lady Garage: Dafy initie les filles à la mécanique le 30 septembre 2016

Dafy-Moto donne rendez-vous aux filles le 30 septembre prochain pour une soirée mécanique. Le nombre de places est de 15 girls par enseigne participante. Bienvenue au Lady Garage.


C'est avant tout un instant de partage et de convivialité conjugué au féminin que propose l'enseigne Dafy-Moto. Les filles qui roulent à moto auront l'occasion de peaufiner leurs connaissances mécaniques durant 3 heures avec au programme: vérifier les points clés lors de l'achat de leur future moto, mettre la moto en sécurité sur la béquille atelier, effectuer sa vidange, bien nettoyer son kit-chaîne, régler la tension de sa chaîne…


Le rendez-vous est fixé dans les enseignes participant à l'opération* le vendredi 30 septembre prochain de 19 à 22 heures.


15 girls seront attendues par magasin, pour en être n'oubliez pas mesdames de vous inscrire dès maintenant dans le Dafy le plus proche, mais aussi par mail ou par téléphone.


Lady Garage: Dafy initie les filles à la mécanique le 30 septembre 2016


*Liste des magasins participant sur Dafy The Blog


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire