Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Lagrive ambassadeur 4GMoto pour 2011.

Dans Moto / Sport

Lagrive ambassadeur 4GMoto pour 2011.

Après Adrien Chareyre et Boris Chambon en supermotard, c'est désormais au tour de Matthieu Lagrive d'entrer dans la structure des frères Garcia. Notons que leur collaboration ne date pas d'hier puisque déjà en 2004, Matt était présent et encadrait certaines journées.


En 2011, il en sera de même puisque le pilote sera présent sur quelques stages pour distiller aux stagiaires conseils et techniques.


Matthieu Lagrive: « Je suis touché d'une telle demande et je suis fier d'être à leur côté pour partager de bons moments avec vous. Ce sont 2 anciens pilotes de Grand prix, ils ont l'expérience et se donnent sans compter depuis tant d'années pour être au top et ils y sont…


Nous partageons les mêmes valeurs, bonne ambiance, rigueur et sécurité sont nos maîtres mots et ça ne peut que bien tomber car cette année je souhaite réaliser de nombreuses actions dans le domaine de la sécurité et vous les faire partager... Mes présences sont pour l'instant au nombre de 5 parmi les 53 dates proposées par 4G Moto, elles augmenteront tout au long de l'année selon mon calendrier ».


Contact lecteurs


  • www.4gmoto.fr.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire