Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Laia Sanz roule désormais KTM

Dans Moto / Sport

Laia Sanz roule désormais KTM

L'espagnole Laia Sanz vient de signer un contrat avec KTM, la multiple championne du Monde rejoint le team Factory Rally.


Pour le moins exceptionnel, le palmarès de miss Sanz. L'espagnole a au long de sa carrière glané 13 titres mondiaux en Trial et 3 en Enduro, sans parler de sa neuvième place au classement général lors du dernier Dakar. Désormais la pilote roulera sous les couleurs KTM en championnat du Monde d'Enduro et lors de certains rallyes du championnat FIM si le calendrier le permet…


Laia Sanz : «Ça va être génial de courir aux côtés de pilotes du niveau de Marc Coma et Ivan Cervantes. J'ai beaucoup à apprendre d'eux et c'est très important pour moi. Je sais que je peux encore m'améliorer et signer chez KTM est le meilleur moyen d'y parvenir. J'ai toujours été passionnée par le Trial, qui est plus technique mais qui m'a donné les compétences nécessaires pour bien piloter en Enduro. Ma nouvelle passion c'est le Dakar. Je le regardais à la télé quand j'étais plus jeune et jamais je n'aurais imaginé y participer un jour. C'est une grande aventure qui vous pousse à donner le maximum et à connaître vos limites. »


Laia Sanz roule désormais KTM


Pit Beirer, directeur KTM Motorsports : « Laia Sanz est notre premier pilote d'usine féminine en Enduro, elle impressionne de par ses qualités de pilotage et son palmarès (…) avec l'usine KTM derrière elle, le palmarès de Laia n'a pas fini de s'étoffer. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire