Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lancement du Club I.C.A pour tous les 2 roues

Dans Moto / Pratique

I.C.A lance son Club ouvert aux motards. Une offre qui n’est pas sans rappeler celle du Club Identicar (premier club automobile dans l’hexagone avec 750 000 membres) protégeant les conducteurs en toutes circonstances…

Lancement du Club I.C.A pour tous les 2 roues

Alain Garcia, Directeur Commercial : « Avec Club I.C.A, nous allons bien au-delà de la protection des 2 roues pour apporter des services utiles au quotidien pour les motards.»  

L’offre lancée en 2012 par I.C.A est désormais remise à jour avec le lancement de son Club offrant plus de prestations et des montants d’indemnisation plus haut. Au programme I.C.A Sérénité et I.C.A Infini permettant aux membres du Club de cumuler des prestations inédites à celles de leur assurance principale comme notamment un rachat de franchise allant jusqu’à 1 000 euros, 300 euros remboursés en cas de vol d’équipement, un numéro d’appel unique disponible 24H/ 24 et 7 Jours / 7 ou encore des avantages financiers sur les loisirs, les voyages ou un véhicule de remplacement en cas de vol, incendie ou vandalisme (durée allant jusqu’à 15 jours). Un espace leur sera également dédié sur le web afin de consulter leurs garanties et avoir droit à des bons plans (dès mi-juillet prochain). 

Bref un deux-roues protégé pour un budget maitrisé et un conducteur privilégié… 

Tarifs

  • 69 euros pour un gravage simple
  • 99 euros pour l’I.C.A Sérénité
  • 149 euros pour l’I.C.A Infini 

Site

www.club-ica.com (accessible via tablettes, mobiles… et dans Google Play Store dès juillet sous forme d’Appli)

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire