Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lansivuori sera également présent à la Sunday Ride Classic les 5 et 6 avril sur le circuit Paul Ricard.

Dans Moto / Pratique

Lansivuori sera également présent à la Sunday Ride Classic les 5 et 6 avril sur le circuit Paul Ricard.

Alex vous l'a déjà annoncé fin janvier, la 6ème édition de la Sunday Ride Classic se tiendra les 5 et 6 avril prochain sur le circuit Paul Ricard du Castellet. Il vous avez indiqué à cette occasion 12 bonnes raisons de vous rendre à cet évènement, devenu incontournable dans le monde de la moto classique. Vous pouvez y rajouter la présence de Teuvo Lansivuori, alias "Tepi".


En effet, le pilote finlandais fera son retour sur ce mythique circuit du sud de la France, 40 ans après y avoir remporté les 200 Miles à bord d'une Yamaha 700 TZ. C'était le 26 mai 1974. C'était le 26 mai 1974. Une bonne occasion pour fêter cet anniversaire en compagnie de ses nombreux fans.


Il ne sera d'ailleurs pas le seul vainqueur de cette épreuve à être présent à la Sunday Ride Classic puisque que Giacomo Agostini (1975), Steve Baker (1977) et Patrick Fernandez (1980) seront également de la partie.


Ajoutez à cette liste Freddie Spencer, Christian Sarron (qui arrosera les 30 ans de son titre de champion du monde 250cc et les 20 ans de sa victoire au Bol d'Or), Soili Saarinen, Hervé Moineau, Jean-François Baldé, Guy Bertin, Bernard Fau, Alain Genoud, Philippe Monneret, ou encore Gérard Coudray pour ne citer qu'eux et vous aurez compris qu'il y aura du beau linge du coté du Paul Ricard en ce début Avril.


Alez! On bloque son week end, on prépare la moto et on réserve ses billets sur le site du circuit: www.circuitpaulricard.com.


Et si vous n'êtes pas encore convaincu, filez faire un tour sur le site de l'organisation: www.sundayrideclassic.com.


Lansivuori sera également présent à la Sunday Ride Classic les 5 et 6 avril sur le circuit Paul Ricard.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire