Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Larzac Moto Ripaille 2017: rendez-vous le samedi 17 juin prochain

Dans Moto / Loisirs

Larzac Moto Ripaille 2017: rendez-vous le samedi 17 juin prochain

Le Larzac Moto Ripaille remet le couvert pour la seconde fois. Le rendez-vous est fixé le samedi 17 juin prochain. En voici le menu.


Le concept reste identique : de la moto et de la bouffe. Ce rallye touristique met en avant la région du Larzac via un parcours sous forme d'énigmes afin de visiter la région mais aussi d'entrer dans les différentes fermes en vue de manger, festoyer, grailler, banqueter, gueuletonner… bref ripailler.


Des rencontres, diverses personnalités, des personnages haut en couleur, des découvertes gustatives pour un maximum de belles surprises avec ces gens qui font le Larzac. À quelques encablures de Montpelier en direction de Juvignac le départ se fera le samedi 17 juin 2017 aux alentours de 10 heures du matin.


Infos pratiques et tout et tout


  • Départ de La Vacquerie et Saint Martin de Castries (34520) le samedi 17 juin à partir de 10 heures (à 35 minutes de Montpellier en partant côté Juvignac)
  • Inscription solo (rallye + ripaille du midi): 18 euros
  • Inscription duo: 27 euros
  • Ripaille du soir (apéro Larzac offert): 17 euros
  • Attention: nombre de motos limité à 50, pas une de plus

Larzac Moto Ripaille 2017: rendez-vous le samedi 17 juin prochain


Inscription et renseignements : olivia@espritlarzac.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire