Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Laurent Corric: du Pôle mécanique d'Alès... au Pôle emploi

Dans Moto / Sport

Laurent Corric: du Pôle mécanique d'Alès... au Pôle emploi

Vous le connaissez tous, enfin sa voix. Fidèle des diffusions de MotoGP sur NT1, vous connaissez obligatoirement Laurent Corric, co-animateur avec Marc Garcia. L'ancien journaliste d'Auto-Moto (sur TF1 si vous habitez sur une autre planète), directeur du Pôle mécanique d'Alès, a été remercié le 1er août dernier après quelques 5 ans et 10 mois de bons et loyaux services…


"Il faut savoir que dans la fonction publique territoriale, au bout de six ans de CDD, on est obligé de vous proposer un CDI... ", explique Laurent. Pas très propre tout ça, d'autant plus que les explications concernant son remerciement ne sont pas très claires, que dis-je absentes. Une histoire de mauvaise gestion ? Non, il faudra chercher ailleurs puisque le Pôle dégage actuellement 200 000 euros de bénef alors qu'il perdait par le passé 500 000 euros. Pas mal.


Alors une mauvaise implantation des industriels sur le site ? Toujours pas puisque l'on récence 90% de remplissage contre 30 avant son arrivée. Non il va falloir chercher ailleurs… Sûrement parce que Corric privilégie la moto à l'auto (avec un taux d'occupation annoncé de 60 à 70%)… Ben ouais mais peut-on le lui reprocher? D'autant plus que le motard peut rouler en sécurité… ne me dites pas que ça aussi c'est blâmable… !?! La vérité est sûrement ailleurs, mais à force de chercher j'ai l'impression de me transformer en Mulder…


Bref mister Corric passe du Pôle mécanique au Pôle emploi… et avec lui les Scorpion Masters risquent bien de passer à la trappe…


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quelle honte ! Courage Laurent !

Par Anonyme

la FFM cherche un gestionnaire pour Chateau de Loir

Par Anonyme

C'est lamentable ce qui arrive à Laurent Corric!!! Jamais le pole mécanique n'a aussi bien fonctionné depuis son arrivée.Avant lui le pole etait en "stagnation" et sous son impulsion les evenements se sont multipliés,les medias en on parlé,des entreprises sont venues et en plus la rentabilitée est arrivée!! Bref c'est du gachis.Quand a critiquer le fait qu'il y ai souvent des motos,et alors? Le but premier d'un circuit est quand meme la rentabilitée,donc moto ou voiture,peu importe... Et puis c'est tellement bon d'entendre un moteur "dans les tours" passer dans la"courte" ligne droite des stands!! Bonne suite à Laurent Corric.

Par Anonyme

 Qu'il est chiant, votre bandeau de pub !!!! impossible de lire l'article tranquille !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire