Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lavillenie, nouvel ambassadeur KTM

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Lavillenie, nouvel ambassadeur KTM

Après Califano, Treluyer, Alphand et Loeb, c'est désormais au tour de Lavillenie d'être ambassadeur KTM.


Le perchiste Renaud Lavillennie est le nouvel ambassadeur KTM. Après Sébastien Loeb, Luc Alphand, Christian Califano et Benoit Treluyer le clermontois signe avec l'autrichien. Il roulera désormais en 1290 SuperDuke R et fera quelques apparitions lors d'événements orchestrés par la marque.


« En dehors des circuits, je roule quand même souvent sur route. Je roule depuis longtemps. Dès que les conditions sont réunies, je n'hésite pas. J'habite une belle région où les routes sont particulièrement propices à la moto. Au moment du choix, j'avais hésité avec une 690 SMC-R qui est taillée pour les routes de col, et puis j'ai fait un essai rapide d'une 1290 SuperDuke R chez KTM Clermont-Ferrand. La 1290 SuperDuke R va donc être ma moto de tous les jours, pour me balader, pour aller à l'entrainement les jours pour lesquels je n'ai pas besoin d'un gros sac. Pour le circuit, on verra, peut-être. Il y a Issoire juste à côté, c'est pratique. Magny-Cours n'est pas loin non plus, mais sur circuit je préfère m'entrainer avec des sportives » souligne Renaud Lavillenie.


Lavillenie, nouvel ambassadeur KTM

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour sa part Eric Antunes, président KTM précise que les ambassadeurs sont libre de choisir leur moto dans l'intégralité de la gamme orange… sans que rien ne soit imposé.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire