Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lazer change, pour la France, de directeur commercial.

Dans Moto / Equipement

Lazer change, pour la France, de directeur commercial.

Lazer c'est plus de 90 ans de casque avec une gamme complète allant du jet à l'intégral en passant par le modulable. De la fibre, de l'injecté, le fabriquant belge propose aux possesseurs de deux-roues un éventail complet.


Pour l'hexagone, la marque belge change de directeur commercial. Pascal Vinclair, actuellement Sales Manager pour l'export chez Lazer remplace Stefan Houben… dès à présent…


« L'implication de Lazer sur le marché français sera mesurable dès les prochains jours grâce à notre présence du 30 janvier au 1er février aux JPMS de Lyon », a déclaré Pascal Vinclair « puis se déclinera sur tout le territoire français avec une forte présence sur le terrain et chez les revendeurs de la marque.


Nous voulons augmenter notre partenariat avec notre réseau, que cela soit par une identité visuelle accrue de Lazer en magasin mais aussi via des formations techniques aux vendeurs. Aujourd'hui, tout autant que la technologie utilisée au profit de toujours plus de sécurité, c'est l'expertise en matière de protection qui fait - et fera - la différence avec la concurrence».


Lazer change, pour la France, de directeur commercial.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire