Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

LAZER Dragon Air : c'est l'été, aéré

Dans Moto / Equipement

LAZER Dragon Air : c'est l'été, aéré

Comme les marques italiennes telles Caberg et Airoh ou françaises comme GPA, Lazer nous présente un casque spécial été hyper ventilé : le DRAGON AIR.


Ce demi-jet en polycarbonate a reçu quatre astucieuses découpes dans la calotte recouvertes par des grilles métalliques assurant donc au pilote confort, fraîcheur mais aussi sécurité.


Pour la couleur, quel que soit votre goût, vous trouverez votre bonheur puisque le Dragon Air existe du coloris sobre (noir, gris ou bleu marine) à la plus estivale des ambiances (jaune, orange et rouge).


Le prix de ce casque homologué E 2205 est de 149€ TTC, il est disponible pour des têtes allant du XS au XL.


LAZER Dragon Air : c'est l'été, aéré


Pour le « style », no problemo, le petit jet urbain est très tendance avec son écran solaire fumé foncé façon lunettes ainsi que sa visserie alu…


Petit détail et non des moindres prouvant la qualité de finition du produit, un ergot plastique est placé sur la partie supérieure de l'écran évitant d'y mettre les doigts lors des manipulations.


LAZER Dragon Air : c'est l'été, aéré


Avec lui, durant vos balades en ville ou à la plage, vous aurez presque l'impression d'avoir un ventilateur sur la tête tout en étant protégé.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire