Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le 22ème Rand Auvergne pour Manu Albepart

Dans Moto / Sport

Le 22ème Rand Auvergne pour Manu Albepart

Le Rand'Auvergne, 22ème du nom, moins courtisé et médiatique que le Trèfle Lozérien s'est déroulé ce week-end dans la région d'Ambert, (63) sous le soleil, avec au programme deux fois environ 200 kilomètres à effectuer, entrecoupés de 5 spéciales par jour, dont certaines en herbe, de quoi passer un bon moment de moto.


Dès samedi matin, Fabien Planet est dans les meilleurs temps, mais au second chrono Manu Albepart recolle et il se porte en tête en fin de journée, avec seulement 5 secondes d'avance sur le second, Julien Gauthier. Les quatre premiers se tiennent dans un mouchoir de poche alors que Marc Germain est déjà à presque une minute.


Dimanche matin, c'est très serré avec 4 pilotes en 3 secondes pour la première spéciale dominicale.


Sur les deux jours, Planet, Gauthier, Albepart et Tarroux, se partagent les meilleurs temps de spéciales pour un final indécis, la dernière section chronométrée voit Gauthier l'emporter devant Germain, Tarroux et Albepart qui l'emporte au guidon de sa Beta de 5 secondes sur Gauthier, second, sur une soixantaines de minutes.


Le 22ème Rand Auvergne pour Manu Albepart


Résultat :


1 ALBEPART MANU ELITE


2 GAUTHIER JULIEN ELITE


3 PLANET FABIEN ELITE


4 GERMAIN MARC ELITE


5 TARROUX JEREMY ELITE


6 LEBRUN SYLVAIN ELITE


7 CADILLAC ROMAIN ELITE


8 PANIS KEVIN NATIONAL


9 DAUPHIN ALBAN ELITE


10 CARRIER BÉRENGER ELITE


Tous les résultats


photo site mc livradois


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire