Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le 24 mai, soirée spéciale Dennis Hopper sur AB Moteur

Dans Moto / Loisirs

Le 24 mai, soirée spéciale Dennis Hopper sur AB Moteur

Le 29 mai 2010, l'acteur symbole culturel de l'Amérique Hippie, Dennis Hopper s'en allait voir si l'on pouvait essorer la poignée de gaz au paradis des motards, à la suite d'«une longue maladie», à l'âge de 74 ans. Afin de lui rendre hommage, la chaîne AB Moteur lui offrira une soirée exceptionnelle le 24 mai…


Quasiment un an jour pour jour après son décès, «la chaîne de tous les moteurs» reviendra en détail sur la vie de l'acteur Américain. Tout d'abord, elle vous proposera de revenir sur l'aventure d'Easy Rider, le mardi 24 mai, à partir de 21h30. Vous aurez ainsi la chance de pouvoir visionner un documentaire exceptionnel en deux parties retraçant l'histoire de ce film culte de l'année 69, baptisé «Motards sans frontières : Sur les traces d'Easy rider» et «La route Dixies».


De quoi passer 5 000 kms en 15 jours le cul posé sur la selle d'une Harley-Davidson avec en toile de fond les plus beaux paysages des États-Unis ou chaque arrêts se transformeront en rencontres fortes et insolites…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire