Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le 30 novembre aura lieu la finale indoor de Pit Bike à Lyon

Dans Moto / Sport

Le 30 novembre aura lieu la finale indoor de Pit Bike à Lyon

Le lendemain du SX tour, se tiendra la première finale du championnat de France de Pit Bike. En effet, le dimanche 30 novembre 2008, se tiendra à Lyon dans l'enceinte du Palais des Sports de Lyon la finale indoor qui accueillera les 120 meilleurs pilotes français dans les catégories Challenge Open amateur, 10 Pro et 12 Pro.


Les meilleurs pilotes étrangers de la discipline venant de toute l'Europe ainsi que des Etats-Unis feront le déplacement afin de se joindre à nos pilotes français… spectacle assuré ! Hors les courses, d'autres surprises, comme le Freestyle attendront les spectateurs du Palais des Sports de Lyon.


Le 30 novembre aura lieu la finale indoor de Pit Bike à Lyon


A l'issue de cette journée les différents titres de Champion de France 10 et 12 Pro, de Challenge Open Amateur mais aussi le titre constructeur seront décernés.


Le prix des places sera fixé à 15 € avec entrée gratuite pour les moins de 10 ans accompagnés. Un tarif préférentiel de 10 € sera proposé aux personnes détentrices d'un billet de Supercross ayant lieu le vendredi 28 novembre et la vieille au soir.


Réservation des billets début septembre sur le site www.championnatdefrancepitbike.com



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire