Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le 6 mai, c'est la Journée Internationale du Motocyclisme Féminin

Dans Moto / Pratique

Le 6 mai, c'est la Journée Internationale du Motocyclisme Féminin

Si cela ne tenait qu'à moi, la journée Internationale du Motocyclisme au Féminin durerait 365 jours par an mais bon, il faudra se contenter pour le moment de cette seule et unique date de l'année 2011. Il s'agit du vendredi 6 mai prochain…


Pour cette cinquième édition, cet évènement unique en son genre rassemblera des milliers de motardes dans les quatre coins du globe et ce, quelque soit leurs âges, et le type de motos ou de scooters qu'elles conduisent. Présente depuis 2007 au calendrier, cette journée vise à faire reconnaitre l'apport des femmes dans l'univers deux roues et sa constante progression au fil des ans.


«La Journée internationale du motocyclisme féminin est un événement unique au monde et le seul à rejoindre autant de femmes motocyclistes de tous les coins du globe», a fait valoir Vicki Gray, instigatrice de cet événement et fondatrice de la société MOTORESS. Il est bon de noter qu'en cette année 2011, Pour cette 5e édition, des femmes motocyclistes de l'Allemagne et de la Russie emboiteront le pas et célébreront cette Journée internationale du motocyclisme féminin.


Aujourd'hui, les motardes du Canada et des États-Unis, des femmes motocyclistes de l'Australie, de la Grande-Bretagne, des Pays-Bas, de la Grèce, de l'Italie, de la Pologne, d'Israël, du Qatar du Danemark, de l'Allemagne et de la Russie fêteront cet évènement avec l'appui de nombreuses enseignes dont la Fédération Internationale du Motocyclisme (FIM), de BMW MOTORRAD, HARLEY-DAVIDSON (Deeley Canada), HONDA, KAWASAKI, KYMCO, SUZUKI, YAMAHA, ARAI, AFMQ (Association des femmes motocyclistes du Québec), CMA (Association canadienne de motocyclisme), CANADIAN BIKER, DRAGGIN JEANS, GEARING UP (Conseil canadien de la sécurité), GO-GO GEAR, INSIDE MOTORCYCLES, RIDE FOR SIGHT, RIDERS PLUS INSURANCE.


Maintenant, qu'en sera-t-il en France !?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

belle connerie ça .......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire