Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Blog a testé pour vous : Ghost Rider

Dans Moto / Loisirs

Le Blog a testé pour vous : Ghost Rider

Il fallait quand même aller voir ce film adapté d'un Marvel. Tout est réuni pour donner un mélange explosif : musique, effet spéciaux et bien sûr moto.


Dès le générique de début, le ton est donné avec un musique très « Hell's Angel » et les premières images sont consacrées à des cascades. Nous sommes directement plongés dans l'action. Ce qui marque le plus dans l'aventure de Johnny Blaze (Nicolas Cage), ce sont les motos et leurs bruits : on y retrouve les Buell modifiées et sa Custom se transformant avec lui quand la nuit tombe.


On découvre un personnage torturé par son passé et prêt à tout pour se faire pardonner, même aux dépends de l'amour de sa vie. Ce film permet de passer un bon moment sans prise de tête et avec des images magnifiques de motos. Que demander de plus.


N'oubliez pas notre concours avec le film Gosht Rider pour gagner entre autres un séjour dans l'Ouest américain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire