Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Bol d’Argent pour Cyril Carrillo et Franck Tauziede.

Dans Moto / Sport

Le Bol d’Argent pour Cyril Carrillo et Franck Tauziede.

Organisé en préambule du 76ème Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours, le Bol d'Argent s'est terminé il y a quelques minutes.


C'est une trentaine d'équipages qui s'est élancée à 17h30 pour 3 heures de course. Parti en favori après avoir réalisé le meilleur temps des essais, le duo composé de Cyril Carrillo et Franck Tauziède, a mené l'épreuve de bout en bout au guidon de leur Yamaha FZ8, terminant avec un tour d'avance sur Maxime Bourdon et Quentin Levrier (Suzuki 750 GSR). Cyril Huvier et Christophe Michel (Yamaha FZ8) complètent le podium de cette catégorie 800cc.


En 600cc, Edouard Aubert et Robin Barbosa (Yamaha FZ6) l'emportent devant François Gilles/Emmanuel Labussière (Kawasaki ER6N) et Laurent Morelle/Michael Chiappini (Honda Hornet).


Quant à l'équipage Jean Claude Paul/Steve Cervellin engagé sur le seul mono du plateau, ils termine à la 25ème place du classement général et 12ème de la catégorie 600cc.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire