Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Bombardier Spyder dévoilé !

Dans Moto / Nouveauté

Le Bombardier Spyder dévoilé !

Avant sa présentation officielle Vendredi 9 février, le Spyder de Bombardier se dévoile déjà de l'autre côté de l'Atlantique chez le New York Times. Ce qui n'a pas trompé la vigilance d'une maison autrefois occupée. Ceci dit, après les vidéos suggestives, voici donc les photos sans détours de la future bête qui va arpenter nos routes.


Un peu plus de 100 ch sortira du Twin Rotax cubant le litre, propulsant le tripode dans les 177 km/h. Le Spyder n'est donc pas qu'un engin ludique, c'est aussi une machine prête à assumer son rôle au quotidien et à borner aussi loin qu'on le lui demandera.


Le Bombardier Spyder dévoilé !


Deux modes de transmission seront disponibles: une boite cinq rapports manuelle ou une séquentielle, toujours à cinq étages. Dans les 11 530 euros pour le premier choix, ou dans les 12 700 euros pour l'autre. Sans compter les taxes qui devraient lui tomber dessus en Janvier 2008, période où est espéré le Spyder en France.


Mots clés :

Commentaires (93)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Wouah, ça c'est de la machine !!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par Anonyme

c'est vraiment vilain :q , c'est pas une moto ça , encore un jouet pour des conducteurs inaptes

Par Anonyme

Une motoneige transformer en...cet engin. Faite l'exercice suivant cacher les roues et imaginer des skis, voila! Moteur rotax polluant deux temps encore une fois. le temps presse...

Par Anonyme

Hey serge, apprend a lire. Le twin rotax de 1000cc est un 4temps. En l'occurence celui des aprilia RSV1000, norme euro 3 donc.

Par Anonyme

Bof moi chui encore un fan de la Harley qui pollu et quon entant arriver ! Bud

Par Anonyme

Le design laisse à désirer. Disons que c'est pas unique en son genre.

Quand est-ce que l'on pourra faire un véhicule électrique qui pourra aller sur la route et que l'on pourra y transporter une autre personne et quelques bagages. Et S.V.P. forcez-vous pour innover pour l'apparence!!!

Par Anonyme

ce n est pas le plaisir de la moto sa ceci ressemble a un t-rex et a quel prix.bof vive les 2 roues.

Par Anonyme

C'est un véhicule visuellement attrayant et agressif, possédant une meilleure stabilité que la moto pour une sécurité accrue ainsi que des performances qui semblent honnêtes. Une grosse ombre au tableau: son prix.

À moins de se nommer George Le Richissime, il faudra manger de la soupe et du pain pendant un petit bout de temps si on désire acquérir ce jouet comme véhicule secondaire et/ou tertiaire. Ce n'est pas donné le coup de coeur quelques fois...(mais c'est plaisant :D ). Bravo Bombardier!

Par Anonyme

ayoye! quelle inovation... J'approuve les nouvelles idées, reste à savoir comment elle se débrouillera sur la route, je suis très impatient de lire les articles à son sujet, en attendant, j'accroche vraiment sur son look. Gueule d'enfer et style unique, j'en veux une.

Par Anonyme

C'est une tr`s belle machine mais sa ressamble plutot a un tirex donc jaimerais simplement qui change lespect pour un espect un peu plus agrésif et un peu moin au de terre tk bravo mais son prix est bien trtop élever

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire