Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le championnat de France Junior a déjà un leader

Dans Moto / Sport

Le championnat de France Junior a déjà un leader

Dimanche, c'était la deuxième épreuve du championnat de France Junior à Glénac dans le Morbihan.


En 2008, Mathias Bellino avait écrasé la concurrence avec une grande supériorité. Cette année, c'est le renouveau de la jeunesse et les leaders commencent à se montrer.


En première manche, les spectateurs ont été gâtés, les trois premiers n'étant séparés que de trois secondes à l'arrivée. Après la première épreuve à St Chéron où Richard Fura avait remporté les trois manches, on pouvait s'attendre à la réaction d'autres pilotes. Dans cette première manche, c'est Jérémy Chauveau qui l'emporte.


En deuxième manche, le vainqueur de St Chéron ne laisse aucune chance à ses adversaires et s'impose de nouveau devant Sulivan Jaulin et Robin Kappel.


La troisième manche aura la même issue, Richard s'impose devant Yohan Lafont et Robin Kappel. Richard Fura se porte cette année en patron de la catégorie avec cinq victoires sur six manches disputées.


Au classement général, on retrouve en tête Richard Fura avec 250 pts.


Provisoire :


  • 1-Fura 250 pts
  • 2-Jaulin 114 pts
  • 3-Lafont 112 pts
  • 4-Kappel 104 pts
  • 5-Regner 84 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire