Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le championnat de France SBK à Ledenon les 3 et 4 septembre

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le championnat de France SBK à Ledenon les 3 et 4 septembre

Nous avions laissé les pilotes du championnat de France SBK à Magny-Cours mi-juillet.


C'est l'heure de la rentrée, direction Ledenon samedi 3 et dimanche 4 septmebre.


En 1000cc, Sébastien Gimbert tient la corde devant son coéquipier chez BMW, Erwan Nigon, qui est à 25 points, son retard pris au Mans lors de l'ouverture de la saison n'est pas récupéré.


Le 3ème est Da Costa, Julien est le seul qui soit parvenu à « piquer » deux manches aux BMW au guidon de sa Kawasaki.


En Supersport, ça chauffe sévère, Louis Bulle et Denis Bouan sont à égalité de points à la première place, donc on repart à zéro. Mathieu Gines n'est qu'à 15 points des leaders, avec ses quatre victoires de manche cette année, il lui faut être présent à chaque course…et devant.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour les places d'honneur, David Perret est le mieux placé mais attention au retour d'Olivier Four qui reste sur un (1/2) à Magny-Cours où la première course avait été très perturbée par des chutes. Si le podium final est loin pour la Yamaha 99, ses places sur les dernières courses auront peut-être une incidence pour l'attribution du titre.


Les 125 ne seront pas les moins intéressantes, Jules Danilo s'est « réveillé » à Magny-Cours après un début de campagne catastrophe, il n'a plus grand-chose à perdre et si le leader Jordan Levy reste le favori, à la moindre faute, tout bascule.


Rénald Castillon-Gioanni avait roulé la dernière épreuve diminué suite à une chute en championnat d'Espagne à Albacete, papa Jean-Paul nous indique que c'est oublié.


Ledenon, c'est dans le Gard (30)


Site du circuit


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire