Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le circuit Carole ré-ouvre ses portes

Dans Moto / Sport

Le circuit Carole ré-ouvre ses portes

Inauguré en 1979, le circuit Carole n'a depuis que très peu évolué. Gestionnaire depuis le début de cette année, la FFM a imposé un réfection afin d'améliorer la sécurité et l'accueil des pilotes et spectateurs. Après 3 mois de travaux, le circuit est de nouveau ouvert.


D'un montant de prêt de 2 millions d'euros, les travaux n'ont par contre pas concerné la piste.


Des grillages homologués par la Fédération Internationale de l'Auto ont été installé dans des zones à risques, 6000 pneus ont été répartie autour du circuit ainsi que 8 caméras vidéos afin de pouvoir scruter l'ensemble du circuit. En outre, 7 postes de commissaires ont été sécurisés.


Le circuit Carole ré-ouvre ses portes


Côté accueil, un nouveau module sportif plus moderne a vu le jour tout comme de nouveaux blocs sanitaires afin d'accueillir le public dans de meilleures conditions.


Le circuit Carole ré-ouvre ses portes


Alors si vous souhaitez découvrir l'ensemble de ces nouvelles installations, vous pourrez vous rendre sur le circuit Carole pour les 4 heures du Carole Moto Club qui débutent dès demain et jusqu'au 2 septembre.


Puis le championnat du monde Supermoto avec notamment les frères chareyre aura lieu les 22 et 23 septembre (tous les renseignements ici). Et une semaine après, la dernière manches des coupes de France promosport.


Pour finir, voici les prochaines journées d'accès libres payantes et ouvertes au public pour le mois septembre :


  • mardi 04
  • mercredi05
  • mercredi 12
  • jeudi 13
  • mardi 18

Photos : circuit carole


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire