Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le circuit de Montlhéry fêtera ses 90 ans cette année.

Dans Moto / Pratique

Le circuit de Montlhéry fêtera ses 90 ans cette année.

Cette année (les 10 et 11 octobre précisemment), cela fera exactement quatre-vingt-dix ans que le mythique anneau de Montlhéry aura été inauguré. En effet, en 1924, grâce à l'opiniâtreté de l'industriel Alexandre Lamblin, la France, après l'Angleterre, les Etats-Unis et l'Italie, se dote enfin d'un circuit apte à satisfaire tous les passionnés de sports mécaniques.


Bien entendu, plusieurs manifestations ne manqueront pas de commémorer cet anniversaire tout au long de l'année. L'UTAC, propriétaire des lieux, vous propose de retrouver, sur son site internet, toutes les dates des évènements qui se dérouleront sur le circuit (pour y accéder directement, cliquez ici).


A noter par exemple, que les 7 et 8 juin aura lieu l'Autodrome Héritage Festival. Si ce rendez-vous fait la part belle à l'automobile ancienne, ses cousines à deux roues ne sont pas pour autant oubliées. Une bonne occasion pour les amateurs de motos classiques d'aller user un peu de gomme sur cet anneau magique. Les clubs sont également invités à la fête.


Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter les organisateurs sur le site www.autodrome-heritage-festival.com


Le circuit de Montlhéry fêtera ses 90 ans cette année.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire