Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Dafy-Moto de Coignières souffle sa première bougie.

Dans Moto / Equipement

Le Dafy-Moto de Coignières souffle sa première bougie.

Pour l'occasion, le magasin Dafy-Moto basé dans le 78, organise une grande braderie sur les équipements de la collection 2009. Ce n'est pas tout, le géant de l'ouest parisien fait une grosse opération sur les pneus en les proposant à prix coûtant et enfonce le clou en offrant la pose... bonne nouvelle!


Les festivités sont prévues les 3 et 4 octobre prochains avec comme complément au programme la convivialité assurée autour d'une tartiflette géante (uniquement le samedi midi) spécialement préparée pour les clients.


Les visiteurs pourront glaner les bonnes affaires dans un espace de 1800 m2 entièrement dédié à la passion moto ! Alors, ne ratez pas cette invitation exceptionnelle si toutefois vous habitez à deux pas de la capitale.


Le Dafy-Moto de Coignières souffle sa première bougie.


Pour terminer, notons que les cinquante premiers arrivés auront en plus droit à des cadeaux… supplémentaires… vous savez ce qu'il vous reste à faire !


  • Adresse et téléphone : Dafy-Moto Coignières, 165 Route Nationale 10. 78310 Coignières. Téléphone au 01 30 49 24 46.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire