Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Dakar d'Hugo Payen : les vérif sont ok

Dans Moto / Sport

Le Dakar d'Hugo Payen : les vérif sont ok

Avant le grand saut dans la course dès samedi, tous les concurrents doivent passer par les vérifications techniques et administratives. Les 245 motos et 20 quads ont 3 jours pour passer devant les commissaires chargés de ces vérifications.


C'est hier dans la soirée, qu'Hugo Payen a franchit avec succès ce premier cap. Il était en effet dans le premier groupe composé de 65 motos.


  • Présentation de la licence : OK
  • Permis de conduire : OK
  • Visa : OK

Puis la moto, une BMW X-challenge, est aussi passée au peigne fin afin de s'assurer qu'elle est bien conforme aux réglements sportifs.


Hugo Payen prendra donc bien le départ de cette 30e édition du Dakar qui s'élancera de Lisbonne ce samedi. Une édition dans laquelle Hugo part sans assistance et qu'il espère bien terminer. Une place dans les 30 premiers le ravierait au plus haut point. Pour cela, il a terminé de préparer sa moto avant le départ pour Lisbonne. Fixation solide de la selle, ajout d'huile dans la fourche, collage des autocollants de ses sponsors et mise en place d'une petite caisse à outils.


Maintenant qu'Hugo Payen a le précieux sésame pour partir, soyez certain de suivre son 3e Dakar en direct sur caradisiac moto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire