Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le défi BMW : cinq nouveaux modèles.

Dans Moto / Nouveauté

Le défi BMW : cinq nouveaux modèles.

BMW se lance dans une course effrénée jusqu'en 2007. En effet il apparaîtrait que la marque allemande est décidée de créer 5 nouveaux modèles de moto d'ici l'année prochaine.


Un sacré défi, sachant qu'ils viennent de sortir ce mois-ci le roadster F800S et que dans le courant de l'année il vont éditer un version Nacked du R1200S. Affaire à suivre de très près.


En tout cas, ici on a hâte de voir ça.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hello,

J'espère pour les futurs acheteurs de ces modèles qu'ils auront moins de soucis que j'ai pu avoir avec une K1200RS et ma K1200S actuelle.

En tout cas, cette dernière ne tourne pas rond et j'ai l'impression que la marque allemande s'est un peu précipitée dans la conception de ce modèle.

Michel

Par Anonyme

Quel type de soucis?

Par Anonyme

Est-ce le bon endroit pour en discuter Pauline?

Disons que j'ai une moto des premières séries (des K1200S) et que toutes les pièces de l'embrayage ont été changées suite à la casse d'un espèce de joint en métal si fin que cela ne m'avait pas trop surpris. A noter que les pièces de l'embrayage qui ont été replacées n'était plus les mêmes : problème résolu j'imagine(?)

En ce moment, je peste car la moto fait parfois un bruit vraiment étrange au démarrage... et câle! Au bout de 3/4 essais la moto veut bien rouler toujours avec ce bruit pendant environ 1 kilomètre avant de disparaître.

J'ai vu tous les regards de personness présentes à une station service se tourner vers moi avec un air surpris lorsque j'avais remis le moteur en route... sérieux : j'avais honte!!

Le week-end dernier je suis passé chez mon concessionnaire mais bien sûr : aucun bruit suspect et j'ai eu le droit à "elle est sous garantie de toute façon".

Pourtant j'entends bien un espèce de bruit de chaîne lorsque je roule à 3000 tr/mn.

En attendant si des pièces s'usent prématurément : c'est pour ma pomme.

Sinon, mis à part ce soucis et ce foutu logo en plastique facturé 35 euros qui se vole trop facilement : c'est une sacrée machine.

Michel

Par Anonyme

Pareil. J'ai une K1200R. Embrayage déjà remplacé au bout de 6000 km. Bruit suspect depuis le remplacement : bruit de frottement métallique lorsque l'embrayage patine. Je l'ai ramenée à la concession pour faire constater le bruit. Ils m'ont évidemment dit que tout était normal et qu'ils n'entendaient rien de particulier. Or je ne veux pas que ça casse après la garantie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire