Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le drift à deux roues : Pour les écervelés en short et en t-shirt [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Le drift à deux roues : Pour les écervelés en short et en t-shirt [vidéo]

Se faire tirer la peau du cul pour la remettre au niveau des jambes ou des bras ne doit pas être une chose des plus sympathiques. Pourtant c'est dans la majeure partie des cas ce qu'il se passe au moment d'une greffe de peau.


Il y en a à qui cela arrive et qui n'ont rien demandé et d'autre, qui cherchent…


Mise à part dans le sud de la France où se la jouer est un rituel immuable, rouler à moitié à poil sur un deux roues ne fait pas parti des mœurs. Et c'est tant mieux. D'autre le font sans penser à «l'après» et se permettent même quelques facéties. La connerie humain est sans limite.


Voilà donc quelques images d'un écervelé au guidon de sa sportive montée en street faire quelques passages plein gaz, en glisse. Il devait faire surement trop chaud pour mettre un pantalon et un blouson adapté à la pratique de la moto. Faut peut être que je lui présente Alex, notre sudiste !!







Bientôt, on les verra drifter la nouille à l'air…


Source


Mots clés :

Commentaires (36)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien vu Olivier, moi qui suis pourtant un lecteur régulier de caradisiac moto, j'avoue ne plus avoir envie de venir. La qualité des articles semble de plus en plus en déclin à mon goût,et l'esprit des commentaire est régulièrement peut élévé. Voilà que tu t'y mets aussi en généralisant sur les sudistes (dont je fais partie): "Mise à part dans le sud de la France où se la jouer est un rituel immuable".  Viens rouler avec moi et tu verras que je suis en full cuir toute l'année, même par 40°! Je ne conçois pas rouler sans cuir, la protection est vraiment primordiale à mon sens! Alors généraliser sur les gens du sud alors que les guignols qui roulent à moitié à poil en été on en voie partout, je trouve ça très moyen. PS: on pourrait aussi généraliser sur les bécanes utilisées sur Paris par exemple, Il est vrai qu'avec les routes disponibles, rouler en gros roadster sport ou sportive tout court sert beaucoup...serait-ce donc un rituel immuable pour se la jouer???

Par Anonyme

Julien, c'est vrai que j'ai beaucoup généralisé sur cette news. Mais pour un Breton comme moi et parigot en ce moment (la honte), je suis étonné du nombre de mecs qui roulent à moitié à poil dans la sud. J'ai l'impression de voir que ça mais force est de constater que ce sont plus des scooteristes que des motards. Mea-culpa. Néanmoins, il est bon de signaler que tu as compris les risques que l'on encourt en roulant à moto et que ça, c'est tout à ton honneur. Pour ce qui est de rouler un coup ensemble, si c'est du coté de Narbonne-Montpellier-Carcassonne, pourquoi pas et ça sera avec plaisir...

Par Anonyme

C'est effarant de voir que le niveau catastrophique de la plupart des commentaires a contaminé un rédacteur et qu'on laisse de telles énormités en ligne sur un journal qui se veut pro... Morale à deux balles tout juste digne de TF1, fautes à foison. Allez, comme Julien ci-dessus, adieu Caradisiac. Si c'était de l'humour, c'est sérieusement loupé. Et si c'est un article provoc pour faire venir des lecteurs, ça manque totalement sa cible.

Par Anonyme

Je partage en grande partie l'avis de Julien et Nicolas mais plus sur l'aspect moralisateur/insultant de "l'article", ça s'appelle comme ça??! Sans faire ressurgir un débat que ne renierait pas Familles de France, je ne vois sincèrement aucune raison de ne pas rouler sans l'armure de goldorak. Franchement c'est quand même extra de se ballader tranquilement les cheveux à l'air... Bref, en dehors de ça, extra la vidéo!! Le type maitrise excellamant bien, c'en est super plaisant à regarder et aussi un peu frustrant de ne pas pouvoir faire pareil. Chapeau! :bien:

Par Anonyme

bof bof ... chacun sa facon de concevoir les déplacements routiers ( bon ok la cest sur "circuit")

Par Anonyme

Détendez-vous les gars. Même si le gars est un as dans son domaine, avouez que c'est une belle connerie de rouler dans ces conditions avec cette tenue légère.

Par Anonyme

Moi j'aurai tellement voulu voir une belle grosse gamelle avec sa peau en charpie !!  :lol:

Par Anonyme

Tant que ca reste sur circuit et qu'il se casse le bonbon bien comme il faut, les pro-du-tout-sécuritaire ne pourront pas tourner ce fait tifer à leur sauce. Reste que ca donne pas non plus une bonne image de la moto sur circuit...

Par Anonyme

Tant que ca reste sur circuit et qu'il se casse le bonbon bien comme il faut, les pro-du-tout-sécuritaire ne pourront pas tourner ce fait tifer à leur sauce. Reste que ca donne pas non plus une bonne image de la moto sur circuit...

Par Anonyme

1/ Tous les gens dans le sud ne roulent pas en short et t-shirt et 2/ Mince quoi, le gars fait ce qu'il veut!!! sans qu'il y ait toujours quelqu'un à venir faire la morale pour se donner bonne conscience ! Si je vais dans ton sens, être simplement motard signifie être écervelé parce que qu'en cas de collision frontale avec un autre véhicule c'est la mort assurée, et pourtant on roule quand même.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire