Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Ducati Diavel 2014 arrive en concessions

Dans Moto / Pratique

Le Ducati Diavel 2014 arrive en concessions

Né en 2011 le Ducati Diavel se refait une beauté cette année. Présenté il y a quelques semaines, le sport-cruiser dernière génération arrive en concession.


2011, Ducati présentait un certain Diavel, un sport-cruiser pour le moins musclé capable de jouer les gros bras lorsque l'on essore la poignée sans pour autant jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine une fois en ville.


Trois ans plus tard l'italien récidive avec une nouvelle version. Le nouveau Diavel est né avec une mécanique revue et corrigée et une ergonomie améliorée. Plus confortable, relooké ici et là avec un moteur qui ne manque pas de souffle, il est clair que le Diavel a des arguments pour séduire.


Bref tout ça pour dire que le nouveau millésime du Ducati Diavel est désormais disponible en concessions et ce en deux déclinaisons: Diavel Standard noir mat au prix de 18 090 euros TTC ou Diavel rouge carbone mat/ Diavel blanc carbone mat à 21 590 euros TTC. Va falloir vendre la caravane pour repartir avec !


Le Ducati Diavel 2014 arrive en concessions


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire