Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Ghibli s'invite sur votre Honda CB 1000R

Dans Moto / Equipement

Le Ghibli s'invite sur votre Honda CB 1000R

Nous vous l'annoncions déjà en mars dernier, date à laquelle Mivv avait dans ses cartons l'idée de proposer sur le marché sa solution Mivv Ghibli pour la Honda CB1000R. Très facile de prise en main pour une 1000, esthétique dans l'idée du marché et partie cycle sans fausse note, on lui regrette simplement une absence sonore bien marquée. Pour corriger le tir, le Mivv Ghibli vient à la rescousse…


Et c'est sur une magnifique CB 1000R noire et rouge reprenant fidèlement l'esprit du concept Honda XESS que ce silencieux Ghibli s'invite. Si le gun fait merveille sur le plan esthétique, les chiffres proposés par le fabricant d'échappement annoncent la couleur.


Par rapport au silencieux d'origine, déjà minimaliste, la solution Mivv vous apportera un gain de poids de l'ordre de 5 kilos. Lorsque l'on sait qu'à l'origine, il pèse 7 kilos, le gap mesuré est énorme !!


Pour le reste, le quatre cylindres en ligne issu du la CBR Fireblade distillera 5,1 chevaux supplémentaires et verra son couple augmenter de 9 Nm. Non, vous ne rêvez pas…


Pour preuve, je vous invite à visionner la courbe de puissance sur ce lien et une vidéo montrant le passage au banc de la Japonaise sur celui-ci. Enjoy !!


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire