Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le GP de motocross de Bellpuig annulé, devrait être remplacé

Dans Moto / Sport

Le GP de motocross de Bellpuig annulé, devrait être remplacé

Le GP de motocross prévu les 18 et 19 juin prochain en Espagne sur le circuit de Bellpuig est annulé pour des raisons économiques.


La région Catalane a réduit ses budgets envers ce type de manifestations, ce qui a conduit les organisateurs de Bellpuig à se retirer.


Youthstream aurait un accord avec la société Mila Events, pour reprendre à sa charge l'organisation du GP le même jour sur un autre terrain Espagnol.


Connue depuis quelques jours, le 9 mars sur le site officiel du circuit, cette information doit être suivie par une autre donnant le lieu de remplacement, mais cette information tarde à apparaitre, ce qui est compréhensible. Une telle décision ne se prend pas en claquant des doigts.


C'est un coup dur pour le motocross, compter sur des subventions publiques pour organiser un GP semble être devenu pratiquement la règle dans la majeure partie des cas.


On est en droit de s'inquiéter sur le devenir à moyen terme, si les pays qui reçoivent le mondial comme dans l'Est de l'Europe, venaient à « fermer le robinet », ce qui n'aurait rien de totalement surprenant.


Affaire à suivre donc, l'Espagne est décidément attaquée fortement en ce qui concerne le milieu moto.


info youthstream


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire