Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le Grand-Prix d'Afrique du Sud annulé pour 2009

Dans Moto / Sport

Le Grand-Prix d'Afrique du Sud annulé pour 2009

Vendredi dernier, Youthstream, promoteur du championnat du monde de motocross, et MSA, Motorsport Afrique du Sud, se sont mis d'accord pour annuler le grand-prix d'Afrique du Sud 2009. Ce GP était initialement prévu le 19 juillet à Nelspruit mais pour des raisons économiques les deux parties ont préféré reporter l'événement à l'année prochaine.


Giuseppe Luongo a d'ailleurs déclaré : "MSA est l'un de nos associés les plus importants et cela fait longtemps que nous collaborons ensemble pour organiser les grand-prix. Maintenant en raison de la crise économique et de la dévaluation du Rand (monnaie locale) en comparaison à l'euro, il sera impossible d'organiser le grand-prix d'Afrique du Sud en 2009. Cependant il y a une grande volonté de Youthstream et MSA de retourner en Afrique du Sud pour disputer un Grand-Prix, cela dès 2010."


Les pilotes se passeront donc d'une des plus belles pistes de l'histoire du championnat du monde pour 2009 avant, on l'espère, la retrouver en 2010.


Pas de changements sur le reste du calendrier pour le moment.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire