Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Honda Rinding Assist fait appel à l'Uni-Club

Dans Moto / Nouveauté

Le Honda Rinding Assist fait appel à l'Uni-Club

Nous vous avions déjà présenté le Riding Assist made in Honda, la moto auto-équilibrante fait appel à une technologie également présentée lors du salon CES 2017 : l'Uni-Cub.


Honda impressionnait par sa technologie embarquée créant une moto auto-équilibrante évitant les chutes à l'arrêt (ici en présentation).


Le Honda Rinding Assist fait appel à l'Uni-Club


«Au lieu de dépendre de gyroscopes, qui ajoutent un poids significatif et altèrent l'expérience de pilotage, comme le proposent d'autres sociétés, le système Honda Moto Riding Assist incorpore la technologie initialement mise au point pour l'appareil de mobilité individuel Uni-Club » souligne la marque ailée.


L'uniquoi ? L'Uni-Club est une machine qui permet de ses déplacer où l'on veut en gérant sa vitesse et tout ça via la position du corps du conducteur jouant sur son poids… un peu comme un Hoverboard.


Rappelons que la version présentée par Honda est capable de se déplacer latéralement, en diagonale en avant ainsi qu'en arrière…


Le Honda Rinding Assist fait appel à l'Uni-Club


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire