Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Kawasaki KVF 300 est élu quad de l'année aux States

Dans Moto / Loisirs

Le Kawasaki KVF 300 est élu quad de l'année aux States

Essayé dans nos colonnes (pour retrouver son essai complet, c'est ici) lors de sa présentation presse, le nouveau quad KVF300 n'a pas séduit que nous, pour preuve le magazine américain ATV Illustrated vient de le désigner "Quad de l'année 2011".


Baptisé "Brute Force"® de l'autre côté de l'Atlantique, le Kawasaki décroche la queue du Mickey avec ce titre très convoité mais aussi celui de "Meilleure entrée de gamme utilitaire" en raison de son gabarit compact, de son rapport qualité/prix flatteur et de ses nombreuses qualités.


"En raison de son gabarit plus compact que celui de la plupart des quads de moyenne cylindrée, le KVF300 fait preuve d'une grande aisance en sous-bois et répond prestement aux sollicitations de son pilote. En fait, il offre les performances et les prestations d'un quad de haut de gamme pour le prix d'une machine d'entrée de gamme" commente notre confrère ricain.


Photo DR


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire