Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Le kit arrière.

Q Tek engineering : le point de départ.

Le principe est le même que pour le kit avant, à savoir que les suspensions sont indépendantes, et que la géométrie des roues et la garde au sol sont réglables. Le module se monte également sur les fixations d'origine sans aucune modification.


Q Tek engineering : le point de départ.


La transmission peut être à chaîne ou à courroie et un système de différentiel facilitera les passages en courbe.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Q Tek engineering : le point de départ.


Une fois le kit monté, votre moto s'appelle maintenant un trike. Et si vous ajoutez le kit avant, ben ce sera un quad (mais je crois que je vous l'ai déjà dit ça non ?...).


Bon ! C'est bien joli tout ce bla-bla mais il est temps de voir ce que ça donne en vrai.


Photos (30)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire