Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le KRT bientôt en test avec le millésime 2017 de la Ninja ZX-10R

Dans Moto / Nouveauté

Le KRT bientôt en test avec le millésime 2017 de la Ninja ZX-10R

Disponibles en fin d'année, les millésimes 2017 de la plus méchante des Ninja vont bientôt être découverts par les pilotes officiels Kawasaki du KRT.


Planning de test et adoption de la version 2017 inchangé pour les pilotes du Kawasaki Racing Team et ce malgré un championnat du monde pour le moins sous tension… Pas grand chose à se mettre sous la dent pour la prochaine version qui héritera néanmoins d'un nouveau coloris pour le moins réussi : le Pearl Blizzard White/ Metallic Flat Raw Titanium. Normal me direz-vous en vue des nombreuses évolutions auxquelles la version 2016 a eu droit… comme notamment la technologie IMU (centrale de mesure inertielle) ou encore le vilebrequin à faible inertie, développés entre autre par un certain Tom Sykes et son chef d'équipe, Marcel Duinker.


Biel Roda, responsable Marketing du KRT :« Chaque saison nous organisons des tests entre deux manches du SBK ainsi que des sessions d'essais privés afin de mieux appréhender les nouvelles options et expérimenter de nouvelles idées pour grappiller quelques millièmes de secondes d'un temps au tour… en gros ce qui pourrait représenter l'écart de temps entre une première et une deuxième place.


Travailler en étroite collaboration avec Kawasaki Motors Europe nous assure de disposer rapidement des premiers modèles de Ninja ZX-10R provenant du nouveau millésime. Cela permet de tenir à jour et rafraichir nos machines de courses, de sorte qu'elles reflètent à bien des égards le type de machine que l'on retrouve dans les showrooms Kawasaki.


Afin de s'entraîner pour Lausitzring, Tom conduisait une Ninja ZX-10R standard lors d'une journée d'essai publique quand Jonathan lui, avait amené sa propre moto qu'il utilise maintenant pour les essais sur pistes. Ils ont tous les deux hâte de découvrir les nouveaux coloris du millésime 2017, tout en ne tarissant pas d'éloges sur les performances et la maniabilité de la version actuelle standard. »


Le KRT bientôt en test avec le millésime 2017 de la Ninja ZX-10R

Le KRT bientôt en test avec le millésime 2017 de la Ninja ZX-10R

Le KRT bientôt en test avec le millésime 2017 de la Ninja ZX-10R


Coloris 2017 :


  • Pearl Blizzard White/ Metallic Flat Raw Titanium
  • Lime Green/ Ebony “KRT Edition”

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire